Publicité

13 octobre 2020 - 15:46

Dans la cour d'une école primaire

Nicolet : arrestations de mineurs pour incendie criminel et vols

Par Salle des nouvelles

Hier soir, des citoyens ont appelé les policiers de la SQ MRC de Nicolet-Yamaska concernant un incendie en cours dans la cour d’une école primaire du boulevard Louis-Fréchette à Nicolet.

Trois jeunes âgés de 13 et 14 ans allumaient de petits feu et ça a enflammé leur bidon d’essence. Ultimement, un banc situé près d’un module de jeux a été brûlé. Ils ont été arrêtés, rencontrés et remis à leurs parents.

Ces jeunes pourraient également être reliés à des vols à l’étalage. Leurs dossiers seront soumis au DPCP assigné au secteur jeunesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.