Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Secteur Cap-de-la-Madeleine

Un homme arrêté pour menaces de mort et agression armée

durée 11h00
25 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sont intervenus dans un immeuble à logement de la rue Vachon, secteur Cap de la Madeleine, hier en soirée, suite à une agression armée.

Vers 21h15 ce lundi 24 août, un appel a dirigé les patrouilleurs de la DPTR dans un immeuble de la rue Vachon, suite à une altercation impliquant deux individus. Après avoir rencontré la victime qui aurait mentionné avoir été agressée par le suspect, les policiers se sont rendus dans un immeuble voisin afin de rencontrer le suspect, un homme de 59 ans.

Celui-ci aurait refusé toute forme de contact avec les policiers et serait demeuré à l’intérieur de son logement en compagnie d’une autre personne.

Périmètre de sécurité

Compte tenu de la présence possible d’une arme à l’intérieur du domicile du suspect, les policiers ont érigé un périmètre et une demande d’assistance a été adressée à la Sûreté du Québec durant la nuit, afin d’obtenir les services du Groupe tactique d’intervention.

Ceux-ci sont arrivés sur place vers 6h30 ce matin. Vers 7h30, ils ont investi le logement du suspect et procédé à son arrestation ainsi qu’à la personne qui se trouvait également sur place. Les individus ont été pris en charge par les enquêteurs de la DPTR et conduits au quartier général, où ils sont actuellement rencontrés.

Des accusations de menaces de mort et d’agression armée seront notamment portées à l’endroit du suspect et celui-ci devrait comparaître aujourd’hui.

Toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime", en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 octobre 2025

Plus de 950 constats d'infractions sur la route remis en une semaine

Du 10 au 16 octobre, les différents corps policiers de la province, de même que les contrôleurs routiers de la SAAQ, ont porté une attention particulière aux distractions et aux comportements au volant. Un total de 968 constats d’infraction ont été émis dans les régions de Lanaudière et de la Mauricie seulement. Selon le bilan complet de la ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 20 octobre 2025

Vols qualifiés à l'hôtel Delta et au commerce Eros à Trois-Rivières

Hier après-midi, deux vols qualifiés avec arme à feu sont survenus dans deux commerces du centre-ville de Trois-Rivières. C'est en soirée qu'un suspect a été arrêté en lien avec les événements.  Selon les informations fournies par la Direction de la police de Trois-Rivières, l'homme arrêté de 30 ans aurait commis ses méfaits à l'hôtel Delta et à ...