Publicité

28 juillet 2020 - 16:00

Depuis le 23 juillet

Jeune de 16 ans en fugue

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver un jeune en fugue. 

Nathan Morinville âgé de 16 ans a été vu la dernière fois alors qu’il se trouvait au Centre hospitalier affilié de Trois-Rivières (CHAUR), pour un rendez-vous, jeudi le 23 juillet dernier en après-midi. Il en aurait profité pour fausser compagnie à un membre de sa famille. 

Nathan mesure 1 m 78 et pèse 65 kg, il a les yeux verts et les cheveux courts de couleur châtain. Il arbore le numéro « 23 » tatoué sur son avant-bras droit. Il serait vêtu d’un chandail rouge vin avec l’inscription « Champion » et d’un pantalon noir avec un élastique à la taille. Il porterait des espadrilles « Nike » de couleur bleue avec un logo blanc. 

Celui-ci pourrait se trouver dans le secteur du centre-ville de Trois-Rivières. 

Toute personne ayant de l’information à partager pouvant nous permettre de retrouver ce jeune homme, peut communiquer avec le Service de police de Trois- Rivières au (819) 691-2929 touche # 6 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.