Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conducteur aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection

Policière blessée dans un accident: arrestation du conducteur avec capacités affaiblies

durée 09h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Hier après-midi vers 15 h 30, un accident de la circulation impliquant un véhicule patrouille de la Direction de la police de Trois-Rivières, est survenu face au Séminaire St-Joseph, sur le boulevard Laviolette. Une policière a été blessée et une autre personne a été arrêtée pour capacités affaiblies.

Selon les informations recueillies, le conducteur d’un véhicule circulant en direction est sur la rue Père Frédéric, aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection de la rue Laviolette.

Au même moment, une voiture patrouille qui circulait direction nord sur la rue Laviolette a été emboutie par le véhicule. Une policière qui se trouvait seule à bord a été blessée. Compte tenu de l’impact au niveau de la portière et des dommages occasionnés, les pompiers ont été demandés sur les lieux.

Ils ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper la policière du véhicule. Cette dernière a été transportée au centre hospitalier, où une fracture au poignet a été diagnostiquée. Elle a obtenu son congé en soirée.

Les policiers appelés sur les lieux ont remarqué des symptômes de capacités de conduite affaiblie lors de la rencontre du conducteur.

Celui-ci a été mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général. Il a par la suite échoué les épreuves de détection des drogues. Il a été détenu et comparaîtra par voie téléphonique aujourd'hui.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 8 décembre 2025

Près de 1050 conducteurs vérifiés et sensibilisés à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec avait annoncé la semaine dernière, qu'une présence policière serait accrue jusqu'au 4 janvier, partout dans la province, dans le cadre de  l’Opération nationale concertée Alcool-Drogues. En Mauricie, c'est mercredi dernier, que les agents de la SQ et de la Direction de la police de Trois-Rivières ont débuté des contrôles.  Des ...

Publié le 5 décembre 2025

Perquisition sur la rue Ste-Angèle pour trafic de stupéfiants

Le 3 décembre, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue Sainte-Angèle, à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants menant à l'arrestation d'un homme.  Alain Boissonneault, 59 ans, a été interpellé durant l'opération qui a permis la saisie plusieurs types de stupéfiants dont : de la ...