Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conducteur aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection

Policière blessée dans un accident: arrestation du conducteur avec capacités affaiblies

durée 09h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Hier après-midi vers 15 h 30, un accident de la circulation impliquant un véhicule patrouille de la Direction de la police de Trois-Rivières, est survenu face au Séminaire St-Joseph, sur le boulevard Laviolette. Une policière a été blessée et une autre personne a été arrêtée pour capacités affaiblies.

Selon les informations recueillies, le conducteur d’un véhicule circulant en direction est sur la rue Père Frédéric, aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection de la rue Laviolette.

Au même moment, une voiture patrouille qui circulait direction nord sur la rue Laviolette a été emboutie par le véhicule. Une policière qui se trouvait seule à bord a été blessée. Compte tenu de l’impact au niveau de la portière et des dommages occasionnés, les pompiers ont été demandés sur les lieux.

Ils ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper la policière du véhicule. Cette dernière a été transportée au centre hospitalier, où une fracture au poignet a été diagnostiquée. Elle a obtenu son congé en soirée.

Les policiers appelés sur les lieux ont remarqué des symptômes de capacités de conduite affaiblie lors de la rencontre du conducteur.

Celui-ci a été mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général. Il a par la suite échoué les épreuves de détection des drogues. Il a été détenu et comparaîtra par voie téléphonique aujourd'hui.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...

Publié hier à 11h05

Un homme arrêté à Shawinigan pour menaces dans une pharmacie

Le 21 novembre, un homme a été arrêté après avoir menacé des gens dans une pharmacie de la rue Trudel à Shawinigan. La Sûreté du Québec a été avisée vers 14 h et les agents ont localisé le suspect quelques minutes plus tard. Les policiers ont dû utiliser le poivre de cayenne, afin de maîtriser Gaétan  Anglehart, 62 ans, de Shawinigan.  Il a ...

Publié hier à 10h00

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...