Publicité

14 avril 2020 - 12:15

Saisie de comprimés de métamphétamines

Une femme de 22 ans arrêtée pour possession de stupéfiants et bris de condition

Par Salle des nouvelles

Le 11 avril vers 22h, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule qui circulait sur la rue Alphonse-Desjardins à Valleyfield. Ils ont arrêté une jeune femme de Trois-Rivières pour possession de stupéfiants.

Lors de l’interpellation de la conductrice, ils ont constaté que la passagère, une femme âgée de 22 ans résidente de Trois-Rivières était en possession de stupéfiants.

Elle a été arrêtée et détenue pour ensuite comparaitre par voie téléphonique. Elle a été accusée de trois chefs d’accusation, soit de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de bris de probation et de bris de conditions.

Au total,  les policiers ont saisi environ 275 comprimés de méthamphétamine, plus de 280 $ et un téléphone cellulaire.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.