Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Libération sous plusieurs conditions

Une femme arrêtée pour méfaits envers des journalistes et la station de télé TVA

durée 09h00
11 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé jeudi en début de soirée, à l’arrestation d’une femme en lien avec des événements entourant la station de télé TVA.

La suspecte, une femme de 29 ans aurait conduit son véhicule d’une façon laissant craindre pour la sécurité d’un journaliste et d’un caméraman, le 27 mars dernier. La fin de semaine suivante, celle-ci serait allée dans le stationnement de la station TVA pour causer des méfaits à plusieurs véhicules de service.

Le 4 avril, la même suspecte aurait été captée par des caméras de surveillance alors qu’elle est retournée à la station pour fracasser une porte vitrée. Finalement, jeudi 9 avril, elle serait retournée sur les lieux avec un marteau à la main afin de fracasser de nouveau une porte vitrée.

Jeudi en début de soirée, les patrouilleurs ont finalement localisé le véhicule de la suspecte et procédé à son arrestation pour conduite dangereuse et méfaits. Son véhicule a été saisi à titre de bien infractionnel. Elle a été transportée au quartier général pour rencontrer les enquêteurs. Elle a par la suite comparu par voie téléphonique et a été libérée avec plusieurs conditions.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime", en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...

Un homme arrêté à Shawinigan pour menaces dans une pharmacie

Le 21 novembre, un homme a été arrêté après avoir menacé des gens dans une pharmacie de la rue Trudel à Shawinigan. La Sûreté du Québec a été avisée vers 14 h et les agents ont localisé le suspect quelques minutes plus tard. Les policiers ont dû utiliser le poivre de cayenne, afin de maîtriser Gaétan  Anglehart, 62 ans, de Shawinigan.  Il a ...

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...