Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Libération sous plusieurs conditions

Une femme arrêtée pour méfaits envers des journalistes et la station de télé TVA

durée 09h00
11 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé jeudi en début de soirée, à l’arrestation d’une femme en lien avec des événements entourant la station de télé TVA.

La suspecte, une femme de 29 ans aurait conduit son véhicule d’une façon laissant craindre pour la sécurité d’un journaliste et d’un caméraman, le 27 mars dernier. La fin de semaine suivante, celle-ci serait allée dans le stationnement de la station TVA pour causer des méfaits à plusieurs véhicules de service.

Le 4 avril, la même suspecte aurait été captée par des caméras de surveillance alors qu’elle est retournée à la station pour fracasser une porte vitrée. Finalement, jeudi 9 avril, elle serait retournée sur les lieux avec un marteau à la main afin de fracasser de nouveau une porte vitrée.

Jeudi en début de soirée, les patrouilleurs ont finalement localisé le véhicule de la suspecte et procédé à son arrestation pour conduite dangereuse et méfaits. Son véhicule a été saisi à titre de bien infractionnel. Elle a été transportée au quartier général pour rencontrer les enquêteurs. Elle a par la suite comparu par voie téléphonique et a été libérée avec plusieurs conditions.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime", en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié hier à 11h00

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...

Publié le 5 janvier 2026

Deux perquisitions concernant du trafic de cocaïne à Trois-Rivières

Le 17 décembre, deux perquisitions menées par les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières se sont déroulées dans le secteur des rues St-Denis et de La Vérendrye, en lien avec du trafic de cocaïne. L'enquête avait permis l’émission de mandats d’arrestation et de perquisition. Ces démarches ont permis la saisie de diverses ...