Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une production de cannabis découverte

Un homme de 19 ans arrêté pour agression armée et possesion de drogues

durée 15h16
3 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier à l’arrestation d’un individu pour agression armée.

Les policiers ont été dirigés sur la rue Père Frédéric, dans le secteur du centre-ville, pour une agression sur un individu. La victime a raconté avoir été attaquée par une connaissance. Le suspect aurait déchargé une arme à plomb sur elle et l’aurait frappée avec un objet contondant. La victime aurait finalement réussi à fuir son agresseur et demander de l’aide à des passants.

Une serre de cannabis, de la cocaïne et des métamphétamines retrouvées

Malgré l’importance de l’agression, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. À l’arrivée des policiers, le suspect avait pris la fuite, mais ils ont pu procéder à son arrestation quelques instants après, à son domicile. Alors que les policiers se trouvaient à l’intérieur, ils ont constaté la présence d’une serre de cannabis dans une pièce du logement.

Les enquêteurs de la Direction de la police ont prêté assistance aux patrouilleurs afin de perquisitionner les lieux et procéder à la saisie de plants, de sacs contenants des quantités de cannabis, de haschich, de cocaïne et de métamphétamines.

Le suspect, un individu de 19 ans, a été conduit au quartier général, où il a rencontré les enquêteurs. Il doit comparaître au Palais de justice aujourd’hui: il sera accusé d’agression armée, de possession de drogue et de production de cannabis.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne souhaitant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 # 7, ou directement sur le site internet du programme.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...

Publié hier à 11h05

Un homme arrêté à Shawinigan pour menaces dans une pharmacie

Le 21 novembre, un homme a été arrêté après avoir menacé des gens dans une pharmacie de la rue Trudel à Shawinigan. La Sûreté du Québec a été avisée vers 14 h et les agents ont localisé le suspect quelques minutes plus tard. Les policiers ont dû utiliser le poivre de cayenne, afin de maîtriser Gaétan  Anglehart, 62 ans, de Shawinigan.  Il a ...

Publié hier à 10h00

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...