Publicité
9 décembre 2019 - 06:00

Dans le secteur de Sainte-Margueritte

Un suspect schizophrène recherché pour agression physique

Par Salle des nouvelles

La direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’aide de la population afin de retrouver Félix-Antoine Banville, 25 ans.

Celui-ci aurait commis une agression physique à l’endroit d’un membre de sa famille, hier matin, dans une résidence du secteur Sainte-Margueritte. Félix-Antoine Banville est schizophrène et se trouvait en état de crise au moment des faits.

Lors de sa fuite, il portait un manteau d’hiver de couleur vert pâle ainsi qu’un béret noir. Il mesure 1,75 m et pèse 68 kg. Il a les yeux bleus.

Toute personne, ayant de l’information susceptible de nous permettre de retrouver cet individu, peut communiquer avec la Direction de la police de Trois-Rivières via la ligne "Halte au crime" mise en place au 819 691-2929, (touche #6).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.