Publicité
18 octobre 2019 - 08:00

Décès d'un employé de la Ville de Shawinigan à la suite d'un accident de la route

Par Salle des nouvelles

C’est avec une immense tristesse que la Ville de Shawinigan a informé du décès de monsieur Stéphane Marchand, aviseur technique à l’atelier mécanique au Service des travaux publics, à la suite d’un accident de la route survenu mercredi en fin d’après-midi.

« La Ville souhaite transmettre ses plus sincères condoléances à toute la famille de monsieur Marchand, ainsi qu’à ses collègues et amis », a souligné le maire Michel Angers. En signe de sympathie, la Ville de Shawinigan a mis ses drapeaux en berne à l’hôtel de ville et au Service des travaux publics.

Stéphane Marchand était à l’emploi de la Ville depuis le 8 janvier 2018. La Ville de Shawinigan a mis à la disposition des employés un service de soutien psychologique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.