Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les enquêteurs se présentés dans une résidence de la rue Bureau

Une arrestation en lien avec des introductions par effraction

durée 15h07
2 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, mercredi le 31 juillet à une perquisition et à une arrestation en lien avec des introductions par effraction. 

Mercredi matin vers 10 h 40, les enquêteurs se présentés dans une résidence de la rue Bureau, secteur centre-ville, afin de vérifier la présence d’un individu suspecté d’être l’auteur de plusieurs introductions par effraction. À la vue des policiers, il s’est sauvé et les patrouilleurs ont effectué le ratissage du secteur. Il est finalement revenu sur les lieux où ceux-ci ont procédé à son arrestation. Un autre individu qui était sur place, faisait l’objet d’un mandat d’arrestation et fut aussi arrêté par les policiers ainsi qu’une jeune femme, qui fut arrêtée pour entrave au travail des policiers. 

Munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont fouillé les lieux et ont retrouvé plusieurs objets qui furent reliés aux vols commis dans les résidences. 

Les deux individus âgés dans la vingtaine comparaîtront aujourd’hui au Palais de justice de Trois- Rivières. Le premier faisant face à des accusations d’introduction par effraction et vols. Le second, pour un mandat d’arrestation en vertu de menaces, dans un autre dossier. La jeune femme fut libérée par sommation. 

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Un test du système «En Alerte» aura lieu mercredi partout au Canada

Le système canadien d'alertes au public, «En Alerte», sera mis à l'essai d'un bout à l'autre du pays, mercredi. Au Québec, le test aura lieu à 13 h 55. L'alerte et sa tonalité distinctive seront diffusées à la télévision, à la radio et sur les cellulaires compatibles. Chaque province et territoire a une heure d'essai spécifique. Le test simule ...

Publié le 17 novembre 2025

Québec en Alerte procédera à son test annuel le 19 novembre

Ce mercredi 19 novembre, à 13 h 55,  la population québécoise devra s'attendre à possiblement sursauter, car Québec en Alerte procède à son test annuel pour s'assurer que tout fonctionne.  Un on strident sera émis sur les cellulaires, les téléviseurs et les radios. On rappelle qu'il est essentiel de le tester tous les ans, car chaque seconde ...

Publié le 14 novembre 2025

Un homme arrêté pour des vols qualifiés à Shawinigan et Acton Vale

Le 12 novembre, un homme de 44 ans, originaire de Sherbrooke, a été arrêté dans le secteur de Shawinigan, après avoir commis deux vols qualifiés.  Le suspect aurait commis un premier méfait dans une bijouterie d'Acton Vale, le 6 novembre. Son arrestation s'est déroulée, six jours plus tard,  à la suite d'un nouveau vol, mais cette fois dans un ...