Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les enquêteurs se présentés dans une résidence de la rue Bureau

Une arrestation en lien avec des introductions par effraction

durée 15h07
2 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, mercredi le 31 juillet à une perquisition et à une arrestation en lien avec des introductions par effraction. 

Mercredi matin vers 10 h 40, les enquêteurs se présentés dans une résidence de la rue Bureau, secteur centre-ville, afin de vérifier la présence d’un individu suspecté d’être l’auteur de plusieurs introductions par effraction. À la vue des policiers, il s’est sauvé et les patrouilleurs ont effectué le ratissage du secteur. Il est finalement revenu sur les lieux où ceux-ci ont procédé à son arrestation. Un autre individu qui était sur place, faisait l’objet d’un mandat d’arrestation et fut aussi arrêté par les policiers ainsi qu’une jeune femme, qui fut arrêtée pour entrave au travail des policiers. 

Munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont fouillé les lieux et ont retrouvé plusieurs objets qui furent reliés aux vols commis dans les résidences. 

Les deux individus âgés dans la vingtaine comparaîtront aujourd’hui au Palais de justice de Trois- Rivières. Le premier faisant face à des accusations d’introduction par effraction et vols. Le second, pour un mandat d’arrestation en vertu de menaces, dans un autre dossier. La jeune femme fut libérée par sommation. 

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...

Éclipse solaire: des recommandations pour les travailleurs

Alors que la journée de l'éclipse solaire approche, la CNESST conseille.de favoriser le travail à l'intérieur et d'éviter de regarder directement l'éclipse sans protection solaire adaptée. Pour les salariés qui doivent travailler à l'extérieur et qui doivent diriger leur regard vers le ciel, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et ...