Perquisitions et arrestations pour trafic de drogue à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier à deux perquisitions simultanées dans des résidences de la rue Notre-Dame Ouest et de la rue des Arts à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants. Des informations du public ainsi qu’une enquête sont à l’origine de l’émission de mandats de perquisition qui ciblaient la possession et le trafic de drogue.
Lors de ces perquisitions, 2 personnes ont été arrêtées. Érick Desbiens 23 ans a comparu aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières, sous les accusations de trafic de stupéfiants (2 chefs), de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic (2 chefs), de possession de stupéfiants et d’entrave à des agents de la paix dans l’exécution de leurs fonctions. Quant à l’autre personne, un homme âgé de 51 ans, il a été libéré par sommation.
Plusieurs stupéfiants et objets ont été saisis au cours de cette perquisition tels que de la cocaïne, de la marijuana, du haschich, de l’argent ainsi que du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants. De plus, un véhicule a également été saisi comme bien infractionnel, car il aurait servi lors de la livraison de stupéfiants.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire, par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.