Publicité

25 mai 2020 - 08:45

PANDÉMIE COVID-19

L’école Saint-Paul suspend ses cours pour la journée, dans l'attente du dépistage

Par Salle des nouvelles

Toujours en attente de l’ensemble des résultats de la démarche de dépistage déployée à l’école Saint-Paul auprès des membres du personnel et des élèves, la Commission scolaire, de concert avec la Direction régionale de Santé publique, a pris la décision de suspendre les cours à cette école ce lundi 25 mai, pour des raisons administratives.

« Puisque le dépistage de la quarantaine d’employés et de la trentaine d’élèves est toujours en cours, nous avons décidé de suspendre les cours à l’école Saint-Paul pour la journée », a déclaré Luc Galvani, directeur général de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy, par voie de communiqué.

Pour rappel, le 22 mai dernier, la Commission scolaire avait confirmé que trois membres du personnel de l’école Saint-Paul avaient reçu un résultat positif à un dépistage de la Covid-19 et qu’en collaboration avec la Direction régionale de Santé publique, il avait été décidé de soumettre l’ensemble du personnel ainsi que les élèves à un dépistage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.