Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 14:30

« Canada’s Top 50 Research Colleges 2017 » : le Cégep de Trois-Rivières 3e au Québec!

Par Salle des nouvelles

Le Cégep de Trois-Rivières se classe au 11e échelon au Canada et au 3e rang au Québec dans le palmarès national des chefs de file en innovation (Canada’s Top 50 Research colleges 2017), publié par l’organisme RE$EARCH Infosource.

Cette position enviable est attribuable aux revenus de recherche évalués à 5 975 000 $ du Centre de métallurgie du Québec, mais aussi d’Innofibre et du C2T3, trois CCTT affiliés au Cégep de Trois-Rivières. Ce montant fait état d’une augmentation de 14 % par rapport à l’an dernier.

Par ailleurs, le Cégep de Trois-Rivières se classe une fois de plus au premier rang chez les collèges de classe moyenne au Canada.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.