Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Gala Edis désire mettre le cap sur l’horizon en soulignant les entreprises et les entrepreneurs de la région qui ont su prendre leur envol au cours de la dernière année.

Gala Edis: c’est le moment de déposer les candidatures

durée 15h00
31 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Jeune Chambre de la Mauricie a lancé le 31 janvier 2022 la période de mise en candidature pour le Gala Edis 2022. Présenté par Desjardins, l’événement célèbrera ses dix ans le 6 mai prochain, sous la thématique « S’envoler ».

Pour son dixième anniversaire, le Gala Edis désire mettre le cap sur l’horizon en soulignant les entreprises et les entrepreneurs de la région qui ont su prendre leur envol au cours de la dernière année. « Les derniers mois ont été remplis de hauts et de bas pour plusieurs de nos membres et nous tenons à mettre en lumière tous les efforts qu’ils ont déployés dans cette période d’incertitude. Pour nous, s’envoler, c’est garder les yeux rivés sur l’avenir même dans les moments difficiles et s’élever au-delà des nuages », affirme Joany Dufresne, présidente du conseil d’administration de la Jeune Chambre de la Mauricie.

Les membres sont invités à déposer leur candidature ou celle de leur employeur dans l’une des dix catégories offertes, et ce, avant le 28 février, à 17 h. Le processus de mise en candidature a été revu et simplifié cette année afin de mieux répondre aux contraintes de temps des membres et ainsi obtenir plus de candidatures.

Une fois de plus, la Jeune Chambre est heureuse de compter sur l’appui de Desjardins pour la présentation du Gala Edis. « Donner son envol à une entreprise prend énormément de temps, certes, mais aussi beaucoup de courage. J’aimerais donc vous dire ceci : vous qui avez eu le courage d’en faire autant, ayez le courage de clamer haut et fort votre force, votre résilience et vos bons coups ! Inspirez-nous par vos idées, votre conviction et votre force, et déposez votre candidature. Chez Desjardins, on croit en vous et en votre potentiel, et on a hâte d’applaudir vos victoires ! », mentionne Sylvain Racine, directeur de Desjardins Entreprises Mauricie.

Tous les détails sur la mise en candidature et sur l’événement sont disponibles au www.jcmauricie.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...