Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Gala Edis désire mettre le cap sur l’horizon en soulignant les entreprises et les entrepreneurs de la région qui ont su prendre leur envol au cours de la dernière année.

Gala Edis: c’est le moment de déposer les candidatures

durée 15h00
31 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Jeune Chambre de la Mauricie a lancé le 31 janvier 2022 la période de mise en candidature pour le Gala Edis 2022. Présenté par Desjardins, l’événement célèbrera ses dix ans le 6 mai prochain, sous la thématique « S’envoler ».

Pour son dixième anniversaire, le Gala Edis désire mettre le cap sur l’horizon en soulignant les entreprises et les entrepreneurs de la région qui ont su prendre leur envol au cours de la dernière année. « Les derniers mois ont été remplis de hauts et de bas pour plusieurs de nos membres et nous tenons à mettre en lumière tous les efforts qu’ils ont déployés dans cette période d’incertitude. Pour nous, s’envoler, c’est garder les yeux rivés sur l’avenir même dans les moments difficiles et s’élever au-delà des nuages », affirme Joany Dufresne, présidente du conseil d’administration de la Jeune Chambre de la Mauricie.

Les membres sont invités à déposer leur candidature ou celle de leur employeur dans l’une des dix catégories offertes, et ce, avant le 28 février, à 17 h. Le processus de mise en candidature a été revu et simplifié cette année afin de mieux répondre aux contraintes de temps des membres et ainsi obtenir plus de candidatures.

Une fois de plus, la Jeune Chambre est heureuse de compter sur l’appui de Desjardins pour la présentation du Gala Edis. « Donner son envol à une entreprise prend énormément de temps, certes, mais aussi beaucoup de courage. J’aimerais donc vous dire ceci : vous qui avez eu le courage d’en faire autant, ayez le courage de clamer haut et fort votre force, votre résilience et vos bons coups ! Inspirez-nous par vos idées, votre conviction et votre force, et déposez votre candidature. Chez Desjardins, on croit en vous et en votre potentiel, et on a hâte d’applaudir vos victoires ! », mentionne Sylvain Racine, directeur de Desjardins Entreprises Mauricie.

Tous les détails sur la mise en candidature et sur l’événement sont disponibles au www.jcmauricie.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.