Publicité

12 août 2021 - 12:00

Sécurité électronique

Technic Alarme fait l’acquisition des Alarmes de la Cité

Par Salle des nouvelles

Technic Alarme a fait l’acquisition de l’entreprise Alarmes de la Cité, située à Saint-Boniface. Les deux entreprises œuvrent dans le domaine de la sécurité électronique, entre autres par la vente, l’installation et la réparation de systèmes de sécurité. 

« Nous sommes fiers aujourd’hui de mentionner que l’entreprise Technic Alarme prend de l’expansion. Le propriétaire des Alarmes de la Cité, Jocelyn Trudel, prend une retraite bien méritée après plus de 20 années au service de sa clientèle. Comme nous partageons les mêmes valeurs de professionnalisme et de respect des engagements envers nos clients, notre association s’est faite naturellement », se réjouit le président de Technic Alarme, Dominic Babineau.

Cette acquisition permettra à la clientèle des Alarmes de la Cité d’avoir accès à une offre de service plus diversifiée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.