Publicité

3 mai 2021 - 14:00

Protection Incendie Péri-Tech ouvre ses portes aujourd’hui à Shawinigan

Une première boutique spécialisée en équipements de protection incendie dans la région

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entreprise Protection Incendie Péri-Tech vient de procéder à l’ouverture d’une boutique spécialisée en équipements de protection incendie dans le secteur de Shawinigan et la première dans la région.

« Nous bonifions notre offre de services pour notre clientèle résidentielle, commerciale, industrielle et institutionnelle. Les clients peuvent dorénavant se rendre à notre nouvelle boutique, située à même nos locaux de la rue des Bâtisseurs à Shawinigan, pour voir tous nos équipements de protection incendie disponibles, tels que les extincteurs portatifs, les systèmes de détection de monoxyde de carbone, les trousses de premiers soins ou encore de l’affichage destiné aux équipements de protection incendie », explique le propriétaire de l’endroit, Patrick Périgny.

Un catalogue en ligne est également disponible sur le site internet de l’entreprise. Les clients peuvent s’y rendre et magasiner leurs équipements directement de leur foyer. Ils peuvent ensuite se rendre à la boutique afin d’effectuer le ramassage de la commande.

« Il n’y avait aucune boutique du genre dans la région du Centre-de-la-Mauricie. Nous sommes spécialisés dans tout ce qui touche la protection incendie. Nous offrons un service complet de vente et d’entretien d’extincteurs et de systèmes de gicleurs automatiques partout au Québec. Avec notre nouvelle boutique, nous sommes maintenant en mesure de répondre encore mieux aux attentes de notre clientèle », renchérit M. Périgny.

La culture de Péri-Tech est basée sur les valeurs familiales et la satisfaction de la clientèle est au cœur des priorités. Signe que le travail de l’entreprise est apprécié et reconnu, Protection Incendie PériTech a été finaliste deux années consécutive au Gala Distinction Desjardins de Shawinigan, soit en 2018 dans la catégorie Nouvelle entreprise et en 2019 dans la catégorie Service aux entreprises.

Patrick Périgny a également reçu une autre reconnaissance dans le milieu des affaires en mettant la main sur la bourse CGI remise dans le cadre de la Soirée des Anciens de Shawinigan.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.