Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claudia Duval réalise un rêve

Une nouvelle propriétaire pour Les Moulins La Fayette à Cap-de-la-Madeleine

durée 10h00
25 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La succursale du secteur Cap-de-la-Madeleine des Moulins La Fayette compte maintenant une toute nouvelle propriétaire.

L’acquisition d’une boulangerie était un rêve pour Claudia Duval, et ce n’est pas la pandémie qui allait refroidir ses ardeurs lorsque l’occasion s’est présentée.

Les affaires vont bien pour l’entreprise selon elle et elle a le vent dans les voiles malgré les bouleversements des derniers mois.

« Les clients sont très attachés aux Moulins La Fayette et leur appui pendant la pandémie a fait toute la différence », soutient la nouvelle propriétaire.

Considérée comme un service essentiel, l’enseigne a pu continuer de vendre ses pains et ses pâtisseries malgré la pandémie.

Le rêve de Mme Duval s’est matérialisé dernièrement, lorsque les propriétaires, Anita et Éric Morizet, lui ont fait part de leur intérêt de vendre la succursale de la rue Vachon. Ils conservent toutefois celle du secteur Trois-Rivières-Ouest.

Il s’agit d’un changement de carrière pour Mme Duval, qui a travaillé durant 18 ans en service à la clientèle, dont 14 ans dans une institution financière. Passionnée par le café et par la cuisine, elle compte apporter quelques nouveautés au service de traiteur, entre autres.

Les clients retrouveront toutefois toujours les produits qui ont fait la renommée des Moulins La Fayette, dont les pains, les pâtisseries spécialisées et les salades.

« J’ai été séduite par la qualité des produits. J’y apporterai ma touche personnelle, mais les clients ne seront pas dépaysés », précise-t-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les sièges exigus de WestJet suscitent des réactions négatives en matière de sécurité

Une vidéo virale montrant le manque d’espace pour les jambes dans les avions WestJet suscite des inquiétudes quant à la sécurité et au confort du personnel et des passagers. Dans une publication TikTok d’une femme de l’Alberta qui a été visionnée plus de 1,1 million de fois, on peut voir ses parents se serrer dans des sièges économiques qui leur ...

Publié le 8 janvier 2026

Rogers investit 50 M $ pour contrer le temps d'écran excessif chez les adolescents

Rogers Communications annonce un investissement de 50 millions $ sur cinq ans pour lutter contre le temps excessif que les adolescents et les préadolescents passent devant les écrans. Le géant des télécommunications a lancé jeudi un programme scolaire national qui, selon Tony Staffieri, président et chef de la direction de Rogers, vise à modifier ...

Publié le 7 janvier 2026

Au tour de la Commission de la construction d'avoir son chantier numérique

C'est au tour de la Commission de la construction du Québec de moderniser ses services en ligne pour faciliter et accélérer les interactions avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie. Le «Chantier numériccq» doit permettre à la Commission de la construction de mettre à jour ses systèmes informatiques désuets. Une mise sur pause ...