Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La boutique sera ouverte samedi pour un dernier après-midi avant le congé des Fêtes

Un Noël victorien au Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac

durée 16h00
16 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Ce samedi 19 décembre, la boutique du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac sera ouverte pour un dernier après-midi avant le congé des Fêtes, de 13 h à 15 h 30.

Pour l’occasion, la boutique adoptera la thématique du « Noël victorien ».

Les visiteurs et visiteuses, après une balade dans les sentiers, pourront ainsi faire l’achat de diverses denrées typiques de l’époque victorienne au son d’une musique d’ambiance festive.

Scones, « clotted cream » et wassail seront offerts en quantité limitée et pourront être emportés pour un petit régal en soirée.

Ce sera aussi l’occasion de trouver des cadeaux de dernière minute pour compléter les achats des Fêtes parmi les livres et produits artisanaux en vente à la boutique.

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires seront mises en place pour assurer la sécurité du public lors de cette journée.

Les visiteurs auront accès à la boutique du Moulin à raison d’un noyau familial à la fois. La désinfection des mains et le port du masque seront également requis pour entrer dans le bâtiment.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.