Publicité

16 décembre 2020 - 16:00

La boutique sera ouverte samedi pour un dernier après-midi avant le congé des Fêtes

Un Noël victorien au Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Ce samedi 19 décembre, la boutique du Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac sera ouverte pour un dernier après-midi avant le congé des Fêtes, de 13 h à 15 h 30.

Pour l’occasion, la boutique adoptera la thématique du « Noël victorien ».

Les visiteurs et visiteuses, après une balade dans les sentiers, pourront ainsi faire l’achat de diverses denrées typiques de l’époque victorienne au son d’une musique d’ambiance festive.

Scones, « clotted cream » et wassail seront offerts en quantité limitée et pourront être emportés pour un petit régal en soirée.

Ce sera aussi l’occasion de trouver des cadeaux de dernière minute pour compléter les achats des Fêtes parmi les livres et produits artisanaux en vente à la boutique.

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires seront mises en place pour assurer la sécurité du public lors de cette journée.

Les visiteurs auront accès à la boutique du Moulin à raison d’un noyau familial à la fois. La désinfection des mains et le port du masque seront également requis pour entrer dans le bâtiment.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.