Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ligue d’improvisation mauricienne tiendra son camp de recrutement le 17 septembre prochain

durée 10h54
12 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ligue d’improvisation mauricienne (LIM) tiendra son camp de recrutement annuel ce samedi 17 septembre à la Maison de la Culture de Trois-Rivières.

La LIM invite tous les improvisateurs de la région, avec ou sans expérience de scène, à participer à cette journée d’ateliers d’improvisation théâtrale. À la fin de celle-ci, les quatre équipes de la 34e saison seront formées par les duos de recruteurs. La LIM repêchera cette année 12 personnes pour combler ses rangs.
 
Tout improvisateur désirant faire partie des activités et spectacles de la LIM peut se présenter à cette journée entièrement gratuite, qui se déroulera de 9 h à 16 h à la salle régionale de la Maison de la Culture de Trois-Rivières. Les participants doivent confirmer leur présence en acheminant un courriel au [email protected].
 
34e saison
 La 34e saison débutera officiellement le mardi 11 octobre prochain à 20 h à la salle Louis-Philippe-Poisson de la Maison de la Culture de Trois-Rivières. Également, la LIM se déplacera à Boréalis le 29 novembre pour une soirée spéciale à l’intérieur du musée. Au courant de la saison, elle présentera également des spectacles « Dans le décor de… » des troupes du Théâtre des Gens de la Place et du Théâtre des Nouveaux Compagnons. L’admission aux spectacles est de 7 $ et de 5 $ pour les étudiants.
 
La Ligue d’improvisation mauricienne (LIM) œuvre à Trois-Rivières depuis plus de 30 ans et offre une vingtaine de spectacles théâtraux improvisés du mois d’octobre au mois d’avril.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 28 octobre 2025

Bécancour rappelle les règles de sécurité pour le soir de l'Halloween

Ce vendredi 31 octobre, plusieurs petits monstres et autres petits êtres costumés défileront dans les rues de Bécancour à l'occasion de la récolte de bonbons d'Halloween. Pour assurer que cette soirée festive le demeure, la Ville tient à rappeler les comportements sécuritaires à adopter. Pour assurer la sécurité des petits et des grands, il est ...

Publié le 17 octobre 2025

La Ville de Bécancour célèbre aujourd'hui ses 60 ans

Aujourd’hui, la Ville de Bécancour souligne officiellement son 60e anniversaire de fondation. Créée le 17 octobre 1965 par la fusion de onze villages et paroisses, Bécancour s’est rapidement imposée comme une municipalité dynamique, à la fois industrielle, agricole et culturelle. Soixante ans plus tard, la Ville compte sur une communauté vivante ...