Publicité

13 août 2021 - 18:00

25 ans de peinture

Ouverture de l’exposition El día de los muertos, de Julie Leclerc

Par Catherine Deveault

La petite Place des Arts voulait informer la population de l’ouverture de l’exposition gratuite El día de los muertos de l’artiste Julie Leclerc du 13 au 29 août 2021 dans la salle  Desjardins. 

Julie Leclerc est une artiste de Saint-Mathieu-du-Parc. Son exposition El día de los muertos soulignera 25 ans de peinture ainsi que son 50e anniversaire de naissance qui aura lieu le 2  novembre prochain. Date significative puisqu’il s’agit du Jour des morts et de Fête au Mexique, pays qu’elle chérit plus que tout. Jour où la mort revêt son plus beau visage, celui de la fiesta et du  partage. 

Trois artistes, Léa Hiram, Marko Savard et Fontaine Leriche, se joindront à Julie dans un esprit de  communion et de célébration. Une invitation est faite à tous de profiter de cet événement pour se recueillir et célébrer la mémoire d’êtres chers disparus. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.