Publicité

9 août 2020 - 06:00 | Mis à jour : 10 août 2020 - 10:13

Avec Nathalie Lord comme invitée spéciale

Au coeur de l'été et du rock, le BSSR Band fait apparition au Memphis

Par Salle des nouvelles

Piliers du Rock au Québec, BSSR BAND c'est: Breen Leboeuf,(Offenback) Bob St-Laurent, (Offenback) Jeff Smallwood (Céline Dion) et Rej.E Lachance (Mercedes Band). Les quatre  se réunissent pour une "Synpatik réunion", nom de l'événement, au Cabaret Memphis de Trois-Rivières, mercredi 12 août à 20 h, pour livrer un spectacle plus rock que nature.

Quatre bons vieux chums s’étant promenés partout sur la planète avec leur musique ont concrétisé un projet qu’ils chérissent depuis fort longtemps.

Du rock, du blues et même du country rock, sans oublier les chansons popularisées par nul autre que Breen Leboeuf! Le tout est arrangé à leur sauce piquante qui fait de ces musiciens de vrais pickers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.