Publicité

20 juillet 2020 - 15:00

Galerie de L’Embuscade

Exposition de l’artiste Patricia Kramer du 5 au 31 août

Par Salle des nouvelles

L'artiste Patricia Kramer lance son exposition « Écume de Mer 1 ».

Cette exposition invite le spectateur à ouvrir ses sens afin de se laisser toucher par les écumes des vagues sur les estrans en bords de mer. L’artiste Patricia Kramer a opté pour le papier d’Arches 300lbs sous verre pour laisser ressentir la fluidité, la transparence et le miroitement de la mer. 

Son amour inconditionnel pour la mer se reflète parfaitement dans cette collection d’œuvres en exposition à la Galerie de L’Embuscade de Trois-Rivières du 5 au 31 août. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.