Publicité
4 décembre 2019 - 12:00

Concert de Noël 2019

Les Petits chanteurs de Trois-Rivières reviennent ce dimanche 8 décembre

Par Salle des nouvelles

Les adeptes de chant choral et admirateurs des Petits Chanteurs de Trois-Rivières peuvent s'enthousiasmer. Le concert traditionnel de Noël est de retour ce dimanche, en toute intimité. Sous la direction musicale de Bruno Blouin-Robert, il permettra de revivre, tour à tour, les plus beaux classiques du temps des fêtes afin d’embellir cette période de l’année féérique.

L'événement se déroulera lors de la Journée Internationale du Chant Choral le dimanche 8 décembre à 15h à la Chapelle des Pères Franciscains (au 890, boulevard du Saint-Maurice à Trois-Rivières).

Les billets sont en vente au coût de 15 $ en admission générale et 10 $ pour les étudiants avant le vendredi 6 décembre. Par la suite, les billets seront à 20$ en admission générale et 15$ pour les étudiants. Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement. Pour se procurer des billets ou pour toute information, communiquer au (819) 374-4009 pour la région de Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.