Publicité
2 octobre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 15:08

Festival international de la poésie

Douze poèmes lus à la chandelle dans la chapelle du Séminaire

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du Festival international de la poésie, le Musée Pierre-Boucher présente l'activité Poésie à la chandelle dans la Chapelle, le 10 octobre prochain, dans la chapelle du Séminaire.

C'est une première au Musée Pierre-Boucher. La chapelle du Séminaire Saint-Joseph se transforme et offrira une ambiance de musique et de poésie. Monique Deland, Grand Prix Québecor du Festival international de la poésie 2019 et Larry Tremblay liront douze poèmes composés à partir de douze œuvres de la collection permanente du musée. La partie musicale sera assurée par Maude Fréchette (violon) et David Lemyre (guitare).

Le Musée Pierre-Boucher est situé au 858, rue Laviolette à Trois-Rivières. Un cocktail sera servi à 19 h 30 suivi de la lecture des poèmes à 20 h. Les billets au coût de 15 $ (12 $ pour les membres du musée) sont en vente au Musée Pierre-Boucher.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.