Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grande ouverture officielle de la succursale Pattes et Griffes Trois-Rivières

durée 18h00
6 septembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Texte commandité

Ce samedi 10 et dimanche 11 septembre se tiendra l’ouverture officielle de la succursale Pattes et Griffes de Trois-Rivières! Des rabais incroyables, une foule de tirages et des gâteries pour vos animaux seront au rendez-vous. Vous voulez vous y arrêter lors de votre week-end!

Un rabais de 15% sur tout l’inventaire 

Pour souligner son ouverture officielle, la succursale de Pattes et Griffes à Trois-Rivières veut aller à la rencontre de sa clientèle. Plein d'animations et de tirages attendent les gens au croisement du boulevard Jean- XXIII et de la rue Gagnon. Pour ces deux jours d’ouverture, il y aura exceptionnellement un 15% de rabais sur tout l’inventaire en magasin.

Des cadeaux pour souligner l'événement 

Tout au long de la fin de semaine, des petites gâteries seront offertes aux animaux qui seront de passage, notamment par Grand Cru et Todd et Paul, et une piscine à balles sera installée spécialement pour le plaisir de votre chien. Acana Orijen vous offre des petits sacs de nourriture pour chat et chien et Nutram vous fait économiser sur tout achat de leur nourriture.

Ceux qui se présenteront auront aussi la chance de gagner un grand nombre de prix. Vous pourriez mettre la main sur:  

  • 1 an de nourriture gratuite Nutram
  • plus de 3 mois de nourriture gratuite NutriSource 
  • un panier pour chien de Gastronome
  • un pour chat de Gastronome
  • des articles de la marque Kong 
  • un abreuvoir Hagen

Des experts sur place pour vous conseiller

Des représentants de vos marques préférées seront aussi sur place pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Durant cette fin de semaine d’ouverture, le propriétaire Sébastien veut faire découvrir son magasin, mais il veut surtout gâter vos animaux. C’est précisément son amour pour les animaux qui l’a poussé à ouvrir son magasin. Cette passion est également commune à toute l’équipe qui travaille chez Pattes et Griffes.

Bien que l’ouverture officielle soit soulignée le week-end prochain, le magasin accueille ses premiers clients depuis quelques semaines. Les avis sont déjà nombreux à mentionner l’excellent service à la clientèle et les conseils judicieux.

C’est effectivement ce qui démarque Sébastien et son équipe chez Pattes et Griffes: un service personnalisé et passionné. Une grande attention est mise pour prendre soin des clients qui entrent en magasin, et ce, jusqu’à leur sortie. Ne vous étonnez pas si on vous propose de porter vos sacs lourds jusqu’à la voiture, c’est dans leurs habitudes.

Dans cet esprit de vouloir mettre le client de l’avant, la variété de leur offre est impressionnante. Ils ont dans leur inventaire un grand nombre de marques de nourriture sèche, humide et crue! Être dans le groupe de Pattes et Griffes leur permet d'offrir aux clients l’accès à une plus grande gamme de produits à des prix très compétitifs. Venez voir par vous même!   

L’évènement se tiendra ce samedi 10 et dimanche 11 septembre à la succursale Pattes et Griffes de Trois-Rivières au 5659, boulevard Jean-XXIII . Pour plus de détails, rendez-vous sur leur page Facebook.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

12 septembre 2022

«Un très bel été» en hôtellerie dans toutes les régions du Québec

Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ont été durement touchés au plus fort de la crise sanitaire, le milieu souffle enfin un peu après avoir connu «un très bel été», selon la présidente-directrice générale (PDG) de l'Association Hôtellerie Québec (AHQ), Véronyque Tremblay.  La saison estivale a été «au-delà» de ses ...