Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CHC Gestion Parasitaire ouvre une nouvelle boutique

durée 12h20
5 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

L’entreprise trifluvienne CHC Gestion Parasitaire ouvre sa nouvelle boutique de produits spécialisés en contrôle parasitaire.

Située au 2960, rue des Prairies à Trois-Rivières, la boutique offrira une gamme complète de produits et d’équipements nécessaires pour les différents problèmes de parasites. On propose aussi un service personnalisé à la clientèle avec son équipe d’experts.

L’entreprise de gestion parasitaire offrait auparavant uniquement des services d’extermination et de trappage. L’ouverture d’un emplacement physique permettra à la clientèle d’accéder à un vaste éventail de produits spécialisés tout en recevant des conseils d’experts du domaine parasitaire, précise le communiqué de l’entreprise.

 « Notre point de vente permettra aux clients désirant effectuer eux-mêmes la gestion parasitaire d’acquérir des outils adéquats pour leur situation. Contrairement aux quincailleries et aux magasins à grande surface, nos conseillers pourront orienter la clientèle vers des produits spécialisés en fonction du parasite impliqué plutôt que d’opter pour des solutions génériques », mentionne Dany Trudel, directeur général de CHC Gestion Parasitaire. 

La boutique trifluvienne offre quelque 260 produits de gestion parasitaire. Depuis 2016, l’entreprise offre des services dans tous les types de bâtiments. Tous les services s’effectuent dans le respect des normes de protection de la faune régie par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Une boutique en ligne est également en fonction sur le site Web de l’entreprise. Les clients peuvent passer leur commande et récupérer le matériel en magasin ou encore opter pour une livraison directement à la maison ou en entreprise.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 2 mai 2025

Alerte: les pièces automobiles canadiennes sont exemptées des droits de douane

Les directives du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, publiées jeudi, indiquent que les pièces automobiles conformes à l'Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM) ne seront pas touchées par les droits de douane imposés par le président américain Donald Trump. Les droits de douane de 25 % sur les pièces ...

Publié le 1 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée vendredi matin

Les ingénieurs qui travaillent au gouvernement du Québec vont entamer une grève générale illimitée à compter de 8h vendredi matin. Ils passeront ainsi d'une grève de soir, de nuit et de fin de semaine à une grève illimitée. Ces 2100 ingénieurs sont membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un ...