Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CHC Gestion Parasitaire ouvre une nouvelle boutique

durée 12h20
5 avril 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

L’entreprise trifluvienne CHC Gestion Parasitaire ouvre sa nouvelle boutique de produits spécialisés en contrôle parasitaire.

Située au 2960, rue des Prairies à Trois-Rivières, la boutique offrira une gamme complète de produits et d’équipements nécessaires pour les différents problèmes de parasites. On propose aussi un service personnalisé à la clientèle avec son équipe d’experts.

L’entreprise de gestion parasitaire offrait auparavant uniquement des services d’extermination et de trappage. L’ouverture d’un emplacement physique permettra à la clientèle d’accéder à un vaste éventail de produits spécialisés tout en recevant des conseils d’experts du domaine parasitaire, précise le communiqué de l’entreprise.

 « Notre point de vente permettra aux clients désirant effectuer eux-mêmes la gestion parasitaire d’acquérir des outils adéquats pour leur situation. Contrairement aux quincailleries et aux magasins à grande surface, nos conseillers pourront orienter la clientèle vers des produits spécialisés en fonction du parasite impliqué plutôt que d’opter pour des solutions génériques », mentionne Dany Trudel, directeur général de CHC Gestion Parasitaire. 

La boutique trifluvienne offre quelque 260 produits de gestion parasitaire. Depuis 2016, l’entreprise offre des services dans tous les types de bâtiments. Tous les services s’effectuent dans le respect des normes de protection de la faune régie par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Une boutique en ligne est également en fonction sur le site Web de l’entreprise. Les clients peuvent passer leur commande et récupérer le matériel en magasin ou encore opter pour une livraison directement à la maison ou en entreprise.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

Célia de Montigny devient présidente de la Jeune Chambre de la Mauricie

Lors de son assemblée générale annuelle que la Jeune Chambre de la Mauricie (JCM) a présentée, sa nouvelle présidente, Célia de Montigny, qui remplace Joany Dufresne, présidente sortante, indique la Jeune chambre par voie de communiqué. Native de Trois-Rivières, Célia de Montigny a à cœur le développement de la relève d’affaires de la région ...

29 juin 2022

André Fréchette Consultant embauche un nouveau talent

L’équipe d’André Fréchette Consultant vient d’embaucher un nouveau talent. Elle accueille Samuel Fréchette, qui occupera le poste de consultant au sein de l’organisation, indique l’entreprise par voir de communiqué. Détenteur d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Fréchette mettra à profit ses ...

29 juin 2022

La succursale de Fromagerie Victoria à Shawinigan ouvre ses portes aujourd’hui

Ça y est. La 20e succursale de Fromagerie Victoria ouvre officiellement ses portes à Shawinigan aujourd’hui. La succursale, située au 1753 rue d’Youville tout près du Maxi, attend ses premiers clients dès 11 h. « À partir de maintenant, les clients pourront savourer les plats classiques de Fromagerie Victoria comme les poutines décadentes, les ...