Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CHC Gestion Parasitaire ouvre une nouvelle boutique

durée 12h20
5 avril 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

L’entreprise trifluvienne CHC Gestion Parasitaire ouvre sa nouvelle boutique de produits spécialisés en contrôle parasitaire.

Située au 2960, rue des Prairies à Trois-Rivières, la boutique offrira une gamme complète de produits et d’équipements nécessaires pour les différents problèmes de parasites. On propose aussi un service personnalisé à la clientèle avec son équipe d’experts.

L’entreprise de gestion parasitaire offrait auparavant uniquement des services d’extermination et de trappage. L’ouverture d’un emplacement physique permettra à la clientèle d’accéder à un vaste éventail de produits spécialisés tout en recevant des conseils d’experts du domaine parasitaire, précise le communiqué de l’entreprise.

 « Notre point de vente permettra aux clients désirant effectuer eux-mêmes la gestion parasitaire d’acquérir des outils adéquats pour leur situation. Contrairement aux quincailleries et aux magasins à grande surface, nos conseillers pourront orienter la clientèle vers des produits spécialisés en fonction du parasite impliqué plutôt que d’opter pour des solutions génériques », mentionne Dany Trudel, directeur général de CHC Gestion Parasitaire. 

La boutique trifluvienne offre quelque 260 produits de gestion parasitaire. Depuis 2016, l’entreprise offre des services dans tous les types de bâtiments. Tous les services s’effectuent dans le respect des normes de protection de la faune régie par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Une boutique en ligne est également en fonction sur le site Web de l’entreprise. Les clients peuvent passer leur commande et récupérer le matériel en magasin ou encore opter pour une livraison directement à la maison ou en entreprise.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 novembre 2023

Une partie du projet d'usine de batteries Northvolt sera soumise au BAPE

Une partie du mégaprojet d'usine de cellules de batterie Northvolt, à propos des activités de recyclage, devra être évaluée par le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE). L'entreprise suédoise a confirmé vendredi matin une information rapportée d'abord par Radio-Canada, selon laquelle le programme Revolt de la société ferait ...

8 novembre 2023

Des compressions importantes semblent inévitables à la CBC/Radio-Canada

La saignée des médias est loin d’être terminée alors qu’il faut s’attendre à des réductions importantes de postes à CBC/Radio-Canada. Devant un parterre de quelque 300 convives invités par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, mardi, la présidente-directrice générale de la société d’État, Catherine Tait, a confirmé qu’il y aura une ...

2 novembre 2023

Le Groupe TVA annonce une restructuration et met à pied plus de 500 employés

Le Groupe TVA et son président et chef de la direction par intérim, Pierre Karl Péladeau, viennent d’annoncer 547 mises à pied, ainsi qu’une réorganisation majeure des activités de production télévisuelle au sein de la filiale de Québecor. Plusieurs employés de TVA ont confirmé à La Presse avoir reçu une convocation à une rencontre en ...