Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CHC Gestion Parasitaire ouvre une nouvelle boutique

durée 12h20
5 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

L’entreprise trifluvienne CHC Gestion Parasitaire ouvre sa nouvelle boutique de produits spécialisés en contrôle parasitaire.

Située au 2960, rue des Prairies à Trois-Rivières, la boutique offrira une gamme complète de produits et d’équipements nécessaires pour les différents problèmes de parasites. On propose aussi un service personnalisé à la clientèle avec son équipe d’experts.

L’entreprise de gestion parasitaire offrait auparavant uniquement des services d’extermination et de trappage. L’ouverture d’un emplacement physique permettra à la clientèle d’accéder à un vaste éventail de produits spécialisés tout en recevant des conseils d’experts du domaine parasitaire, précise le communiqué de l’entreprise.

 « Notre point de vente permettra aux clients désirant effectuer eux-mêmes la gestion parasitaire d’acquérir des outils adéquats pour leur situation. Contrairement aux quincailleries et aux magasins à grande surface, nos conseillers pourront orienter la clientèle vers des produits spécialisés en fonction du parasite impliqué plutôt que d’opter pour des solutions génériques », mentionne Dany Trudel, directeur général de CHC Gestion Parasitaire. 

La boutique trifluvienne offre quelque 260 produits de gestion parasitaire. Depuis 2016, l’entreprise offre des services dans tous les types de bâtiments. Tous les services s’effectuent dans le respect des normes de protection de la faune régie par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Une boutique en ligne est également en fonction sur le site Web de l’entreprise. Les clients peuvent passer leur commande et récupérer le matériel en magasin ou encore opter pour une livraison directement à la maison ou en entreprise.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.