Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CHC Gestion Parasitaire ouvre une nouvelle boutique

durée 12h20
5 avril 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

L’entreprise trifluvienne CHC Gestion Parasitaire ouvre sa nouvelle boutique de produits spécialisés en contrôle parasitaire.

Située au 2960, rue des Prairies à Trois-Rivières, la boutique offrira une gamme complète de produits et d’équipements nécessaires pour les différents problèmes de parasites. On propose aussi un service personnalisé à la clientèle avec son équipe d’experts.

L’entreprise de gestion parasitaire offrait auparavant uniquement des services d’extermination et de trappage. L’ouverture d’un emplacement physique permettra à la clientèle d’accéder à un vaste éventail de produits spécialisés tout en recevant des conseils d’experts du domaine parasitaire, précise le communiqué de l’entreprise.

 « Notre point de vente permettra aux clients désirant effectuer eux-mêmes la gestion parasitaire d’acquérir des outils adéquats pour leur situation. Contrairement aux quincailleries et aux magasins à grande surface, nos conseillers pourront orienter la clientèle vers des produits spécialisés en fonction du parasite impliqué plutôt que d’opter pour des solutions génériques », mentionne Dany Trudel, directeur général de CHC Gestion Parasitaire. 

La boutique trifluvienne offre quelque 260 produits de gestion parasitaire. Depuis 2016, l’entreprise offre des services dans tous les types de bâtiments. Tous les services s’effectuent dans le respect des normes de protection de la faune régie par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Une boutique en ligne est également en fonction sur le site Web de l’entreprise. Les clients peuvent passer leur commande et récupérer le matériel en magasin ou encore opter pour une livraison directement à la maison ou en entreprise.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 novembre 2022

Après neuf mois, Hydro-Québec a déjà dépassé le bénéfice record de 2021

Il n’y a pas que les pétrolières qui bénéficient de la flambée mondiale des prix de l’énergie; les Québécois y trouvent aussi indirectement leur compte par le biais d’Hydro-Québec. Les résultats du troisième trimestre de la société d’État font état d’un bond spectaculaire du bénéfice net d’Hydro, qui atteint 3,604 milliards $ depuis le début de ...

5 novembre 2022

Avis d'action collective

AVIS D’ACTION COLLECTIVE Sophie Dupuis c. Comité paritaire de l'entretien d'édifices publics de la région de Montréal Cour supérieure : 500-06-001150-214 Versement des contributions des employeurs de l’industrie de l’entretien d'édifices publics de la région de Montréal au REER collectif du CPEEP Le 11 août 2022, la Cour supérieure ...

4 novembre 2022

Le taux de chômage d'octobre était de 4,1 % au Québec

L’emploi a augmenté de 108 000 en octobre au Canada et le taux de chômage s’est maintenu à 5,2 %. Statistique Canada précise que l’emploi a progressé dans le travail à temps plein, principalement dans la fabrication, dans la construction ainsi que dans les services d’hébergement et de restauration. Il a reculé dans le commerce de gros et de ...