Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Motosport 4 Saisons acquiert J. Sicard Sport

durée 12h37
22 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le concessionnaire trifluvien de véhicules récréatifs Motosport 4 Saisons ajoute une corde à son arc alors qu’il a fait l’acquisition de J. Sicard Sport, une entreprise familiale présente à Louiseville depuis 50 ans.

La famille Sicard, propriétaire de J. Sicard Sport, un important concessionnaire de véhicules récréatifs et de loisir, dépositaire des marques Honda, Yamaha et Arctic Cat, souhaitait passer le flambeau et c’est vers la famille de Motosport 4 Saisons que le choix s’est arrêté.

Les nouveaux propriétaires de J. Sicard Sport sont Alain Roy, Lydiane Roy et Pierre-Olivier Gras, qui en profitent pour rassurer la clientèle à l’effet qu’aucun changement ne sera perceptible quant à l’excellence du service et des produits  offerts. Au contraire, la même équipe et Mario Sicard, de J. Sicard Sport. d’employés sera présente pour conseiller et accompagner la clientèle.

« Nous sommes heureux d’acquérir cette entreprise de Louiseville et d’en poursuivre les activités et la tradition. Cela fait 50 ans que cette entreprise existe dans le paysage de Louiseville et dessert la clientèle de la MRC de Maskinongé et d’ailleurs. Nous sommes reconnaissants du travail réalisé par la famille Sicard depuis toutes ces années et nous sommes heureux de les compter dans l’équipe encore pour les années à venir », mentionne M. Alain Roy, nouveau copropriétaire de J. Sicard Sport.

La transaction effectuée le 1er mars permettra à la clientèle de J. Sicard Sport de bénéficier d’une plus vaste gamme de produits qui sauront combler les amateurs de véhicules récréatifs.

Les nouveaux propriétaires sont à élaborer la stratégie pour souligner les 50 ans de l’entreprise au cours des prochains mois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...

Publié le 19 janvier 2026

L’inflation grimpe à 2,4 % en décembre en raison du rebond lié au congé de taxes

La fin de l’exonération fiscale temporaire accordée par le gouvernement fédéral un an plus tôt a fait grimper l’inflation annuelle, qui a atteint 2,4 % en décembre, selon Statistique Canada. Un sondage réalisé auprès d’économistes avant la publication des données lundi prévoyait que l’inflation annuelle resterait stable à 2,2 %. Statistique ...