Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Motosport 4 Saisons acquiert J. Sicard Sport

durée 12h37
22 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le concessionnaire trifluvien de véhicules récréatifs Motosport 4 Saisons ajoute une corde à son arc alors qu’il a fait l’acquisition de J. Sicard Sport, une entreprise familiale présente à Louiseville depuis 50 ans.

La famille Sicard, propriétaire de J. Sicard Sport, un important concessionnaire de véhicules récréatifs et de loisir, dépositaire des marques Honda, Yamaha et Arctic Cat, souhaitait passer le flambeau et c’est vers la famille de Motosport 4 Saisons que le choix s’est arrêté.

Les nouveaux propriétaires de J. Sicard Sport sont Alain Roy, Lydiane Roy et Pierre-Olivier Gras, qui en profitent pour rassurer la clientèle à l’effet qu’aucun changement ne sera perceptible quant à l’excellence du service et des produits  offerts. Au contraire, la même équipe et Mario Sicard, de J. Sicard Sport. d’employés sera présente pour conseiller et accompagner la clientèle.

« Nous sommes heureux d’acquérir cette entreprise de Louiseville et d’en poursuivre les activités et la tradition. Cela fait 50 ans que cette entreprise existe dans le paysage de Louiseville et dessert la clientèle de la MRC de Maskinongé et d’ailleurs. Nous sommes reconnaissants du travail réalisé par la famille Sicard depuis toutes ces années et nous sommes heureux de les compter dans l’équipe encore pour les années à venir », mentionne M. Alain Roy, nouveau copropriétaire de J. Sicard Sport.

La transaction effectuée le 1er mars permettra à la clientèle de J. Sicard Sport de bénéficier d’une plus vaste gamme de produits qui sauront combler les amateurs de véhicules récréatifs.

Les nouveaux propriétaires sont à élaborer la stratégie pour souligner les 50 ans de l’entreprise au cours des prochains mois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...