Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Motosport 4 Saisons acquiert J. Sicard Sport

durée 12h37
22 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le concessionnaire trifluvien de véhicules récréatifs Motosport 4 Saisons ajoute une corde à son arc alors qu’il a fait l’acquisition de J. Sicard Sport, une entreprise familiale présente à Louiseville depuis 50 ans.

La famille Sicard, propriétaire de J. Sicard Sport, un important concessionnaire de véhicules récréatifs et de loisir, dépositaire des marques Honda, Yamaha et Arctic Cat, souhaitait passer le flambeau et c’est vers la famille de Motosport 4 Saisons que le choix s’est arrêté.

Les nouveaux propriétaires de J. Sicard Sport sont Alain Roy, Lydiane Roy et Pierre-Olivier Gras, qui en profitent pour rassurer la clientèle à l’effet qu’aucun changement ne sera perceptible quant à l’excellence du service et des produits  offerts. Au contraire, la même équipe et Mario Sicard, de J. Sicard Sport. d’employés sera présente pour conseiller et accompagner la clientèle.

« Nous sommes heureux d’acquérir cette entreprise de Louiseville et d’en poursuivre les activités et la tradition. Cela fait 50 ans que cette entreprise existe dans le paysage de Louiseville et dessert la clientèle de la MRC de Maskinongé et d’ailleurs. Nous sommes reconnaissants du travail réalisé par la famille Sicard depuis toutes ces années et nous sommes heureux de les compter dans l’équipe encore pour les années à venir », mentionne M. Alain Roy, nouveau copropriétaire de J. Sicard Sport.

La transaction effectuée le 1er mars permettra à la clientèle de J. Sicard Sport de bénéficier d’une plus vaste gamme de produits qui sauront combler les amateurs de véhicules récréatifs.

Les nouveaux propriétaires sont à élaborer la stratégie pour souligner les 50 ans de l’entreprise au cours des prochains mois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...

Publié à 9h00

La crise du logement représente une perte de 4,2 milliards pour l'économie québécoise

La crise du logement a coûté 4,2 milliards $ à l’économie québécoise en 2021. L’Observatoire québécois des inégalités rend public ce mercredi le premier volet d’une vaste étude menée avec plusieurs directions de santé publique intitulée «La facture collective de la crise du logement au Québec», dont les résultats ont de quoi faire ...

Publié hier à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...