Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Motosport 4 Saisons acquiert J. Sicard Sport

durée 12h37
22 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le concessionnaire trifluvien de véhicules récréatifs Motosport 4 Saisons ajoute une corde à son arc alors qu’il a fait l’acquisition de J. Sicard Sport, une entreprise familiale présente à Louiseville depuis 50 ans.

La famille Sicard, propriétaire de J. Sicard Sport, un important concessionnaire de véhicules récréatifs et de loisir, dépositaire des marques Honda, Yamaha et Arctic Cat, souhaitait passer le flambeau et c’est vers la famille de Motosport 4 Saisons que le choix s’est arrêté.

Les nouveaux propriétaires de J. Sicard Sport sont Alain Roy, Lydiane Roy et Pierre-Olivier Gras, qui en profitent pour rassurer la clientèle à l’effet qu’aucun changement ne sera perceptible quant à l’excellence du service et des produits  offerts. Au contraire, la même équipe et Mario Sicard, de J. Sicard Sport. d’employés sera présente pour conseiller et accompagner la clientèle.

« Nous sommes heureux d’acquérir cette entreprise de Louiseville et d’en poursuivre les activités et la tradition. Cela fait 50 ans que cette entreprise existe dans le paysage de Louiseville et dessert la clientèle de la MRC de Maskinongé et d’ailleurs. Nous sommes reconnaissants du travail réalisé par la famille Sicard depuis toutes ces années et nous sommes heureux de les compter dans l’équipe encore pour les années à venir », mentionne M. Alain Roy, nouveau copropriétaire de J. Sicard Sport.

La transaction effectuée le 1er mars permettra à la clientèle de J. Sicard Sport de bénéficier d’une plus vaste gamme de produits qui sauront combler les amateurs de véhicules récréatifs.

Les nouveaux propriétaires sont à élaborer la stratégie pour souligner les 50 ans de l’entreprise au cours des prochains mois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié hier à 12h00

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...

Publié le 13 janvier 2026

Statistique Canada va supprimer 850 emplois et 12 % de son équipe de direction

Statistique Canada annonce des compressions touchant environ 850 membres du personnel et 12 % de son équipe de direction. Carter Mann, porte-parole de l'agence, a indiqué que Statistique Canada informerait les employés concernés dans les deux prochaines semaines. Il a ajouté que Statistique Canada continue de se concentrer sur sa mission de ...