Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claudia Duval réalise un rêve

Une nouvelle propriétaire pour Les Moulins La Fayette à Cap-de-la-Madeleine

durée 10h00
25 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La succursale du secteur Cap-de-la-Madeleine des Moulins La Fayette compte maintenant une toute nouvelle propriétaire.

L’acquisition d’une boulangerie était un rêve pour Claudia Duval, et ce n’est pas la pandémie qui allait refroidir ses ardeurs lorsque l’occasion s’est présentée.

Les affaires vont bien pour l’entreprise selon elle et elle a le vent dans les voiles malgré les bouleversements des derniers mois.

« Les clients sont très attachés aux Moulins La Fayette et leur appui pendant la pandémie a fait toute la différence », soutient la nouvelle propriétaire.

Considérée comme un service essentiel, l’enseigne a pu continuer de vendre ses pains et ses pâtisseries malgré la pandémie.

Le rêve de Mme Duval s’est matérialisé dernièrement, lorsque les propriétaires, Anita et Éric Morizet, lui ont fait part de leur intérêt de vendre la succursale de la rue Vachon. Ils conservent toutefois celle du secteur Trois-Rivières-Ouest.

Il s’agit d’un changement de carrière pour Mme Duval, qui a travaillé durant 18 ans en service à la clientèle, dont 14 ans dans une institution financière. Passionnée par le café et par la cuisine, elle compte apporter quelques nouveautés au service de traiteur, entre autres.

Les clients retrouveront toutefois toujours les produits qui ont fait la renommée des Moulins La Fayette, dont les pains, les pâtisseries spécialisées et les salades.

« J’ai été séduite par la qualité des produits. J’y apporterai ma touche personnelle, mais les clients ne seront pas dépaysés », précise-t-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les PDG les mieux payés du Québec gagneront 236 fois plus que le salaire moyen

Les patrons des plus grandes entreprises du Québec devraient gagner 236 fois plus que le salaire annuel moyen en 2026. Au deuxième jour de la nouvelle année, ils avaient déjà empoché l'équivalent de ce qu'un travailleur québécois moyen touche en 12 mois, selon l’Observatoire québécois des inégalités (OQI). Vendredi matin, les 21 ...

Publié le 31 décembre 2025

Ouvert ou fermé pour le jour de l'An?

Tout comme Noël, le jour de l'An apporte des modifications aux horaires des différents commerces ou services aux Québécois.  Pour vous éviter de mauvaises surprises, l'équipe de Néomédia vous a fait une liste des endroits concernés par ces changements. Ouvert - Les épiceries à petite surface peuvent garder leurs portes ouvertes selon leurs ...

Publié le 30 décembre 2025

Le duo derrière les casquettes «Le Canada n’est pas à vendre» partage ses conseils

Les créateurs de la casquette «Le Canada n’est pas à vendre» affirment vouloir partager leur expérience en matière de fabrication et de vente de produits locaux avec d’autres entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure du «fabriqué au Canada». Liam Mooney explique que c’est le désir d’unir les Canadiens et de riposter aux propos ...