Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au 4140, boulevard des Forges

La Boutique Mère Hélène ouvre ses portes demain à Trois-Rivières

durée 12h00
24 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dès ce lundi 25 mai, les familles trifluviennes disposeront d’une nouvelle adresse shopping, avec l’ouverture d’une boutique Mère Hélène au 4140, boulevard des Forges.

Référence dans le domaine de la maternité, Mère Hélène permet de se procurer des couches lavables, des vêtements évolutifs, des gammes de soins spécialisées, des jeux éducatifs et des trouvailles visant à simplifier le quotidien des jeunes familles.

« Continuer, malgré tout »
 
Bien que la pandémie ait entraîné son lot de remises en question en ce qui a trait à l’ouverture de cette nouvelle boutique, les copropriétaires ont décidé d’aller de l’avant : « Il faut continuer d’avancer et apprendre à fonctionner dans ce nouveau contexte de distanciation sociale, qui teintera l’ensemble des activités commerciales pour les mois à venir, souligne la copropriétaire de la bannière Estelle Morin. Notre mission première, chez Mère Hélène, est de guider et de conseiller les jeunes familles et nous souhaitons continuer à leur offrir notre soutien, tout particulièrement en cette période de confinement, alors que de nombreux parents vivent de l’inquiétude, de l’anxiété et se retrouvent dans des conditions d’isolement sans précédent », ajoute l’entrepreneure yamachichoise.
 
Fondée en 1983, la bannière québécoise regroupe aujourd’hui cinq adresses ainsi qu’une boutique en ligne. Mère Hélène favorise les marques locales et écoresponsables. L’entreprise doit notamment son succès au bouche à oreille, alimenté par une communauté fidèle de mamans. En plus d’une sélection de plus de 6 000 produits, Mère Hélène propose les produits de marque maison MH Collections, qui sont tous conçus au Québec, à même les ateliers de la bannière.
 
Boutique virtuelle : www.merehelene.com
Facebook :@merehelene
Instagram : @boutiquemerehelene

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.