Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Première position à la prmeière étape internationale, "Get in the ring"

Coupe des startup: l'entreprise mauricienne Kojit Ressources humaines honorée

durée 09h00
5 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise Kojit ressources humaines a obtenu la première position dans le cadre de la 3e édition de La Coupe des startup présentée par RBC lors de l’arrêt qui s’est tenu à Trois-Rivières le 31 janvier. Ce concours est organisé par le RJCCQ - Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, en collaboration avec la Jeune Chambre de la Mauricie, et représente la première étape de la compétition internationale Get in the Ring.

« Nous sommes impressionnés par la qualité des participants de cet arrêt, ils ont fait un excellent travail et nous pouvons être fiers des startup de la Mauricie, s'enthousiasme Marie-Cristine Pelchat St-Jacques, présidente de la Jeune Chambre de la Mauricie. Accueillir une activité de cette envergure est un honneur et contribue réellement à soutenir la croissance de ces entreprises ».

Finale nationale le 16 avril

Maximilien Roy, président-directeur général du RJCCQ affirme de son côté être: « [...] ravi de parcourir la francophonie canadienne afin de découvrir ces talents entrepreneuriaux qui diversifie et veille à l’économie canadienne. »

La prochaine étape pour Kojit ressources humaines sera d’affronter les gagnants de chaque arrêt canadien afin de défendre son titre lors de la finale nationale à Québec, le 16 avril 2020. L’entreprise remportant le titre de champion canadien recevra 20 000 $ et sera propulsée à la finale internationale pour la compétition Global Meetup - Get In The Ring.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.