Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inauguration des nouveaux bureaux de la firme comptable DGL CPA à Trois-Rivières

durée 11h43
22 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est hier que les associés du bureau de Trois-Rivières de DGL CPA, messieurs Claude Gélinas, Gilbert Dubé, Jean-Philippe Gauthier et Anthony Tousignant, ont inauguré la nouvelle place d’affaires située au 4945, boul. Gene-H. Kruger, dans l’ancienne Caisse Desjardins Sainte-Catherine-de-Sienne qui a été acquise au cours de l’été 2017 et rénovée depuis pour abriter les bureaux de la firme comptable.

« La décision de déménager a été prise afin de répondre au besoin d’espace dû à la croissance de nos activités et à l’embauche de plusieurs membres du personnel. Nous étions à la recherche d’un endroit facile d’accès et permettant à la clientèle de trouver du stationnement facilement. Le choix du lieu est intimement lié à notre philosophie d’entreprise. Nous sommes une firme comptable à dimension humaine qui a à coeur le bien-être de ses employés et de ses clients », affirme M. Jean-Philippe Gauthier, associé de DGL CPA Trois-Rivières.

UNE ÉQUIPE MULTIDISCIPLINAIRE
L’équipe de DGL CPA représente le parfait amalgame de l’expérience et de la relève. L’entreprise a connu une croissance soutenue au cours des années et compte aujourd’hui sur plus de soixante personnes réparties dans quatre bureaux : Sainte-Croix, Trois-Rivières, Shawinigan et Saint-Tite. Quant à lui, le bureau de Trois-Rivières compte 25 employés. En plus des trois fondateurs, Guy Désaulniers, Claude Gélinas et Martial Lanouette, l’entreprise DGL CPA compte sept associés : Joëlle Desaulniers, Gabriel Fournier-Lacombe, Gilbert Dubé, Jean-Philippe Gauthier, Olivier Landry, Jean-Marc Théoret et Anthony Tousignant.

LES SERVICES DE DGL CPA
DGL CPA offre des services de certification et expertise comptable, de fiscalité, de négociation, recherche de financement et de subvention, de réorganisation, acquisition, fusion et vente d’entreprises, de négociation de contrats, de redressement d’entreprises, d’implantation de systèmes comptables, d’évaluation d’entreprises et de plans d’affaires.

ESPACE COMMERCIAL À LOUER
Occupant le 2e étage de la bâtisse, les propriétaires sont à la recherche d’un locataire qui souhaiterait occuper de 2 000 à 5 000 pieds carrés d’espace commercial disponible au premier plancher. Il est possible de s’adresser au bureau de DGL CPA pour plus de renseignements.

Il est possible de visiter le dgl-cpa.ca pour connaître l’ensemble de leurs services.

Sur la photo
Les associés de DGL CPA :

À l’arrière : Jean-Marc Théoret (bureau de Shawinigan), Gabriel Fournier-Gauthier (bureau de St-Tite), Joëlle Désaulniers (bureau de St-Tite) et Olivier Landry (bureau de Shawinigan).

À l’avant : Gilbert Dubé (bureau de Trois-Rivières), Jean-Philippe Gauthier (bureau de Trois-Rivières) et Anthony Tousignant (bureau de Trois-Rivières).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.