Un nouveau siège social pour Antirouille Métropolitain

Par Guillaume Jacob
L’entreprise trifluvienne Antirouille Métropolitain a inauguré, le 11 juin, son nouveau siège social, bâti au coût de 4,3 M$.
C’est à partir de ce nouveau siège social, auquel se greffent un centre de service et un laboratoire de recherche, que seront gérées les activités des 15 succursales québécoises et ontariennes de l’entreprise, créée en 1976 à Saint-Louis-de-France (aujourd’hui fusionné avec Trois-Rivières).
«Nous avons progressé considérablement depuis nos débuts en tant que compagnie», a commenté le président et cofondateur, Bruno St-Onge. Celui-ci a rappelé qu’avant l’inauguration de cette nouvelle bâtisse, le siège social se trouvait toujours dans l’ancienne maison familiale.
«Antirouille Métropolitain est aujourd’hui le seul réseau spécialisé en antirouille automobile au Québec», fait remarquer Bruno St-Onge. L’an dernier, l’entreprise a traité 160 000 véhicules contre la rouille.
C’est son fils, Luc St-Onge, qui est maintenant directeur général de l’entreprise. «La présence de notre siège social à Trois-Rivières démontre notre enracinement et notre engagement à l’égard de la communauté trifluvienne», a-t-il souligné.
Le maire Yves Lévesque, invité pour l’inauguration, a salué le rayonnement et le succès de l’entreprise.
Pierre Beaudoin, directeur principal des services techniques chez CAA Québec, était aussi au nombre des invités. L’association recommande les services de l’entreprise depuis plusieurs années. M. Beaudoin souligne que les traitements antirouille deviennent d’autant plus intéressants que les voitures sont maintenant dotées de mécaniques plus durables et que c’est la carrosserie qui risque de causer la perte des véhicules.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Là, j'ai reçu mon rappel pour mon traitement annuel...mais avant je veux que l'on traite mon dossier.
J'ai toujours lu les chroniques de monsieur Bruno St-Onge qui parle de la fameuse garantie. Je me pose de sérieuses questions sur sa véracité.
.
Je suis membre du CAA depuis plus de 30 ans. Soyez assuré que je faire leur faire part de cette situation considérant qu'il vous recommande.
Entre cela et de la fausse publicité il n'y a qu'un pas.
Après le CAA, je vais dénoncer cette situation à l'Office de protection du consommateur. Le respect des garanties, maintes fois publiées, cela se respecte. Si la situation n'avait pas été vraie le technicien n'aurait las lris les lhotos pour faire son rapport. Je dois souligner que le personnel de la succursale est très courtois. Quant au directeur, si c'est sa façon habituelle de traiter la clientèle, il ne travaillerait pas longtemps pour moi.
Si mon dossier n'est pas traité avec avec la diligence qu'il lui est du
, je vais dénoncer cette situation et la supposée garantie d'Antiroiille métropolitain
Mon numéro de cellulaire 418 812 5724