Publicité

11 novembre 2020 - 16:00

La situation est cependant stable au niveau des hospitalisations

COVID-19 : 2 nouveaux décès et 82 cas en Mauricie et au Centre-du-Québec

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Mauricie et du Centre-du-Québec comptabilise chacune 44 et 38 nouveaux cas de personnes infectées par le coronavirus dans les dernières 24 heures.

Le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec indique aussi que deux nouveaux décès sont survenus au sein de ressources d’hébergement dans la communauté.

Depuis le dernier bilan, 193 personnes se sont rétablies de la COVID-19 et la situation est stable au niveau des hospitalisations (24), de même qu’aux soins intensifs (4).

La situation de l’unité de cardiologie (4C) a évolué avec 2 nouveaux cas déclarés positifs parmi les usagers et 2 autres chez le personnel, portant le total à 12 usagers et 8 membres du personnel.

Un dépistage a été effectué hier auprès des usagers et du personnel et un autre dépistage sera réalisé en début de semaine prochaine.

Les autres unités actuellement en éclosion, l’unité COVID (4N) et l’unité coronarienne (4D), sont quant à elles demeurées stables.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.