Publicité

29 octobre 2021 - 10:29

Dès le 6 novembre

Du patinage et du hockey libre bientôt dans les arénas de Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que les activités de patinage libre et de pratique libre de hockey (sans joute) seront offertes dans ses arénas à compter du samedi 6 novembre.

Il sera possible de patiner gratuitement à l’aréna de Grand-Mère, à l’aréna Gilles-Bourassa et au Centre Gervais Auto, sur présentation du passeport vaccinal et d’une pièce d’identité valide (ex. : permis de conduire, carte d’assurance maladie ou carte d’étudiant).

L’accès à ces activités sera refusé aux personnes de 13 ans ou plus qui ne présentent pas les preuves nécessaires ainsi qu’à toute personne testée positive à la COVID-19 ou présentant des symptômes.

25 personnes maximum seront admises sur la glace à la fois, sur le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Les consignes de la Santé publique doivent être respectées en tout temps (distanciation physique et port du masque jusqu’au moment d’embarquer sur la glace).

L’horaire peut être modifié sans préavis. Veuillez le vérifier avant de vous présenter, soit en ligne au shawinigan.ca/patinlibre ou en composant le 819 536- 7200.

Les horaires sont également affichés dans les arénas.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.