Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marque de 3 à 0

Les Cascades de Shawinigan raflent la mise face aux Expos

durée 09h15
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Cascades de Shawinigan s’amenaient à Sherbrooke vendredi soir avec la ferme intention de mettre fin aux hostilités face aux Expos. Ils ont vaincu ces derniers 3 à 0.

En avance 2 à 1 dans cette série quart de finale 3 de 5, les visiteurs ont envoyé leur as partant, le vétéran Matthew Rusch. Pour les locaux, la recrue Samuel Greene était mandaté pour cette rencontre. L’expérience a eu le dessus sur la jeunesse alors que les Cascades l’ont emporté par la marque de 3 à 0 mettant fin au périple des Expos en séries 2020.

Les visiteurs ont ouvert le pointage dès la manche initiale sur le simple de Steve Brown qui fait marquer Julien Bélanger qui avait soutiré une passe gratuite comme premier frappeur du match. Les buts sur balles font à nouveau mal aux Expos puisque ceux accordés consécutivement à Ismael Ballard et Michel Dagenais ont fait marquer les deux autres points de la rencontre.

Ce sont les seuls faux pas du partant Sherbrookois Samuel Greene qui a notamment été parfait de la quatrième à la septième manche. Il a lancé toute la rencontre n’ayant accordé que trois coups sûrs et enregistré huit retraits sur des prises dans la défaite.

Matthew Rusch a été égal à lui-même ne donnant que trois coups sûrs dans un autre match complet pour la victoire. Un double accordé à Jonathan Raymond en fin de troisième manche et des simples à Corentin Boucher en cinquième et septième manche ont été les faits d’armes de Sherbrooke. Rusch a également ajouté neuf victimes à son palmarès de retraits au bâton.

Les Cascades rendront visite aux Castors d’Acton Vale en demi-finale dans une série au meilleur de sept rencontres qui devrait débuter au courant de la semaine prochaine. En saison, les deux formations se sont affrontées une seule fois et les Cascades l’avaient emporté par la marque de 16 à 14 revenants de l’arrière en fin de rencontre avec sept points sans riposte.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 octobre 2025

L’attaquant des Patriotes Alexandre Marcoux nommé athlète par excellence

L’attaquant de la formation masculine de soccer des Patriotes, Alexandre Marcoux, a été nommé athlète par excellence du circuit universitaire québécois pour la saison extérieure 2025. Cette prestigieuse distinction a été annoncée par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) vendredi dernier à l’occasion de la remise des honneurs ...

Publié le 21 octobre 2025

Quatre équipes de hockey de la Mauricie soutenues par Rona

Dans le cadre de la deuxième édition du programme Les Recrues RONA, quatre équipes de hockey de la région de la Mauricie obtiennent une aide financière pour la saison 2025-2026 du détaillant et distributeur québécois de produits de quincaillerie, de matériaux de construction et de rénovation Rona.  C'est ainsi que deux équipes du club Les ...

Publié le 20 octobre 2025

Le 3e Tournoi de ballon-chasseur récolte 41 975 $ pour la lutte au cancer

La Fondation Santé Trois-Rivières a tenu sa 3e édition de son Tournoi de ballon-chasseur, au Complexe sportif Promutuel Assurance, permettant d’amasser 41 975 $ de plus pour le traitement du cancer du sein, ici même, à Trois-Rivières. Les 32 places disponibles se sont envolées en un temps record, signe de l’engouement que suscite cet ...