Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Joliettains Sportifs - Pétrole Bélanger les ont défait au compte de 9-4

Hockey : mauvaise passe pour le Formule Fitness de Bécancour

durée 10h30
20 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Sportifs - Pétrole Bélanger de Joliette ont démarré le match en force, avec cinq buts. Ils ont fini par défaire le Formule Fitness de Bécancour au compte de 9-4, samedi soir, à l'aréna Roland-Rheault.

Les spectateurs présents au match ne s'attendaient pas du tout à voir une première période dominée par les visiteurs avec les buts de David Fortier (6ème), Alexis Guilbault (8ème), Tristan Tremblay (1er) et les deux premiers buts du match de Charles-Alexandre Drolet qui a terminé le match avec quatre buts. Il a, maintenant, 14 buts cette saison.

Les Joliettains ont inscrit un sixième but, encore réussi par Charles-Alexandre Drolet, avant que Joshua Desmarais (13ème), réussisse à inscrire un premier but pour les locaux, en milieu de deuxième période.

Avec moins de quatre minutes à faire à la période médiane, l'entraîneur du Formule Fitness, André Alie, n'a pas apprécié l'appel des officiels concernant une pénalité de banc pour avoir eu trop de joueurs sur la patinoire. Il a fait connaître son mécontentement aux officiels et ces derniers l'ont expulsé de la rencontre.

Jason Bell (3ème), William Blanchard (10ème) et Jordan Éthier (7ème) ont réduit l'écart à deux buts avec ces buts marqués dans les cinq premières minutes de la troisième période.

Les visiteurs ont répliqué avec le quatrième but du match de Charles-Alexandre Drolet et les deux buts de Vincent Couture, qui a neuf buts cette saison. Les gardiens Alexandre Bélanger et Yann Déry ont reçu 52 lancers des joueurs des Sportifs alors que Michaël Boudreault faisait face à 33 tirs.

Dave Leblanc et Luc Leclair ont jeté les gants face à Guillaume Coudé-Tremblay et David Lapierre en première période.

Le Formule Fitness visitera les Bisons à Granby, samedi 25 janvier, avant de recevoir le Bellemare de Louiseville, le dimanche 26 janvier à 20h30 à l'aréna Roland-Rheault.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...