Publicité
9 décembre 2019 - 12:00

Compte de 7 à 1

Hockey senior: Bécancour s'incline face au Condor de Nicolet

Par Salle des nouvelles

La soirée n'a pas été facile pour le Formule Fitness de Bécancour qui s'est incliné au compte de 7-1 contre le Condor à Nicolet, vendredi soir.

Les locaux ont eu le temps de prendre une avance de 5-0 en près de 40 minutes de jeu avant que l'équipe dirigée par André Alie réplique avec le seul but du match.

C'est Jordan Éthier qui a marqué le but des Bécancourois et qui a privé le gardien Émilien Boily d'un jeu blanc. Ce dernier a reçu 38 lancers contre 31 vers Alexandre Bélanger.

Sébastien Huberdeau a marqué ses deux premiers buts de la saison pour les vainqueurs. Jérémie Lavallée (5ème), Étienne Salvail (6ème), Pierrick Martel (3ème), Dominic Léveillé (3ème) et Marc-André L'Héreault (6ème) ont complété le pointage.

Dave Leblanc s'est frotté à André Thibault dans le seul affrontement de la soirée.

Le Formule Fitness disputera son prochain match local contre les Bisons de Granby, vendredi 13 décembre à 20h30 à l'aréna Roland-Rheault.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.