Publicité
20 novembre 2019 - 09:00

Réponse de la population à l'appel de l'équipe

Baseball: les Aigles comptent sur la population pour survivre

Par Salle des nouvelles

Depuis le début du mois d’octobre, la population de la Mauricie répond à l’appel des dirigeants des Aigles. La hausse de 80% pour la vente des abonnements de saison et tous les messages partagés sur les réseaux sociaux prouvent le mouvement sérieux, qui vise à assurer la pérennité de l’équipe professionnelle de baseball dans la cité de Laviolette.
 
L’organisation a pris de la décision de permettre à toute la population de participer aux efforts de relance de la concession. Dans cet esprit, les Aigles lancent une campagne de financement participatif sur la plateforme La Ruche Québec
 
« Que l’on soit amateur de baseball ou simplement un citoyen engagé à faire rayonner notre région, on peut faire en sorte que les Aigles restent à Trois-Rivières pour longtemps» mentionne le directeur général, René Martin.
 
Un don de 10$ contre un billet d'admission pour le 27 mai
 
Les Aigles sont un organisme à but non lucratif. Le support de la population et de la communauté d’affaires est essentiel à la santé financière de l’équipe. Cette campagne s’inscrit dans la démarche des dirigeants de faire des Aigles l’équipe de toute la communauté mauricienne. 

 
« Les Aigles font honneur à notre région avec la création de plus de 1,5 million de dollars en retombées économiques directes pour notre ville. Dans ce cadre-là, c’est sûr que je vais faire ma part», explique l’entrepreneur Guy Boisvert, membre du groupe des ambassadeurs des Aigles.
 
Ainsi, en échange d’un don de 10$, l’amateur recevra un billet d’admission générale pour la partie du 27 mai d’une valeur de 14,50$. Des dizaines d’autres récompenses sont offertes en fonction des dons, notamment le parrainage de joueurs, des bâtons autographiés, des soirées de rêve au Stade dans les loges ou dans le Lounge du champ extérieur.
 
Pour faire leur part pour les Aigles ou en savoir plus sur cette campagne de financement participatif, les amateurs peuvent aller sur la plateforme de de LaRuche. Pour participer à la campagne de financement participatif. Suivre le lien pour visionner la vidéo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.