Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'événement Bécancour à vélo de retour le 5 juin

durée 11h12
31 mars 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

L’événement Bécancour à vélo revivra, le dimanche 5 juin, sa 26e randonnée cycliste après deux années d’absence, indique le comité organisateur dans son communiqué.

Les membres du comité organisateur se sont réunis à plusieurs occasions en 2022 pour évaluer leur capacité à tenir un tel événement et à l’organiser en peu de temps.

« Les récents changements annoncés par le gouvernement nous laissent entrevoir la tenue d’une nouvelle randonnée. Le comité s’active doublement pour offrir à près de 550 cyclistes de parcourir les paysages de notre belle région lors de l’événement Bécancour à vélo », affirme Stéphane Béraud, d’ADN communication, nouveau président.

Le comité souligne l’arrivée de nouvelles recrues dans ses rangs : Vincent Forest-Richard, jeune triathlonien, étudiant en chiropractie et pompier volontaire à la Ville de Bécancour en tant que responsable des médias sociaux, Caroline Beaudry de Cogeco, triathlonien, cycliste et résidente de Bécancour en charge des communications traditionnelles, Pascal Doucet, conseiller municipal de Bécancour, à la technique et l’animation, ainsi que de Michel Lemay, représentant de Métro Beaumier de Saint-Grégoire, commanditaire majeur de l’événement depuis ses débuts.

S’ajoutent au groupe l’ex-conseillère municipale et plus ancienne bénévole, Carmen Pratte, Dany Sauvageau, de la Ville de Bécancour, Patrick Parr de Desjardins, responsable des finances, Daniel Faucher et Yves Bergeron, tous deux cyclistes expérimentés retraités de l’ABI.

Les détails concernant l’événement et les inscriptions seront dévoilés lors d’une prochaine conférence de presse.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...