X
Rechercher
Publicité

L’événement accueillera de nouveau 156 golfeurs

Le Club de golf Victoriaville accueillera la Coupe Canada Sani Marc 2022

durée 16h00
1 décembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Club de golf Victoriaville et Golf Québec combineront leurs efforts en 2022 pour la tenue de la Coupe Canada Sani Marc en collaboration avec la Ville de Victoriaville, une compétition qui sera présentée du 8 au 14 août 2022.

L’événement, qui fut le plus important tournoi professionnel au Canada en 2021, accueillera de nouveau 156 golfeurs qui tenteront de décrocher leur part de la bourse globale de 125 000 $, dont 25 000 $ au champion.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette nouvelle affiliation et nous avons très hâte de relever de nouveaux défis avec Golf Québec. Cette nouvelle synergie ne pourra qu’être bénéfique pour le développement du golf professionnel au Canada et surtout ici au Québec et nous en profitons pour remercier Jean-Pierre Beaulieu pour cette belle occasion », a mentionné Jerry Séguin, président de l’événement.

M. Séguin rappel que pour une deuxième année, la Coupe Canada Sani Marc soutiendra l’organisme « PROCURE », organisation qui informe, aide à la recherche sur le cancer de la prostate et offre un soutien fort important.

« C’est un honneur pour Golf Québec de s’associer avec le Club de golf Victoriaville et le comité organisateur de la Coupe Canada Sani Marc. Nous souhaitons perpétuer la tradition et y ajouter notre expertise pour rehausser encore plus cette compétition d’envergure canadienne », a souligné Jean-Pierre Beaulieu, directeur général de Golf Québec.

« Plus que tout, nous sommes très fiers de nous associer à une compétition qui offre la possibilité aux meilleurs joueurs professionnels et amateurs de la province de se mesurer à un contingent de golfeurs de haut niveau », a ajouté Éric Couture, directeur des compétitions de Golf Québec.

De plus amples informations concernant la Coupe Canada Sani Marc seront annoncées au début de l’an 2022. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le site de ski La Tuque offrira des activités de plein air à l'année

L’équipe municipale travaille actuellement sur un projet destiné à aménager le site extérieur situé près du chalet de Ski La Tuque pour en faire un lieu destiné aux activités de plein air à l’année, indique La Tuque dans un communiqué « Ce nouveau projet permettra aux citoyens de participer à des activités, des compétitions et des tournois en été ...

Marie-Soleil Labelle portera le numéro 27  pour l’équipe du Musée Gilles-Villeneuve

Cette année marque le 40e anniversaire de la disparition tragique du pilote automobile Gilles Villeneuve, l’équipe de course du musée Gilles-Villeneuve, dans un communiqué, souligne que sa pilote, Marie-Soleil Labelle, sera au volant d’une Nissan Micra arborant le numéro 27, en souvenir du champion de Berthierville. Marie-Soleil Labelle sera en ...

Trois-Rivières aura six stationnements pour les VR au centre-ville

Trois-Rivières vient de créer une première halte urbaine pour voyageurs en véhicule récréatif (VR) en partenariat avec le réseau agrotouristique Terego. Plusieurs commerçants locaux se sont regroupés afin d’attirer les visiteurs de passage et leur permettre de découvrir les talents et le savoir-faire locaux, précise le communiqué de la ...