Saison 2020
Baseball: les Aigles de Trois-Rivières devront attendre encore

Par Salle des nouvelles
En raison du prolongement annoncé de la fermeture de la frontière canada-américaine jusqu'au 21 juillet, les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières ne pourront prendre part aux activités de la Ligue Frontier pour la saison 2020. Les dirigeants de la Ligue en sont venus à cette décision lors de la rencontre exceptionnelle tenue hier.
Malgré les efforts conjoints des propriétaires de tous les marchés de la Ligue Frontier et du bureau du commissaire, les espoirs de de voir évoluer un circuit unifié à 14 équipes en 2020 prennent fin. Toutes les équipes « demeurent excitées et optimistes » en vue de disputer une saison 2021 ensemble, comme l'explique la direction de la Ligue Frontier par voie de communiqué.
En dépit de cette situation, les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières ne lancent pas la serviette pour autant. Tous les efforts sont mis de l'avant afin de tenir un championnat de baseball professionnel au Québec cet été, regroupant les meilleurs joueurs canadiens, et ainsi présenter aux partisans de la province un spectacle d'envergure après plusieurs mois d'incertitude.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.