Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réponse de la population à l'appel de l'équipe

Baseball: les Aigles comptent sur la population pour survivre

durée 09h00
20 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
Depuis le début du mois d’octobre, la population de la Mauricie répond à l’appel des dirigeants des Aigles. La hausse de 80% pour la vente des abonnements de saison et tous les messages partagés sur les réseaux sociaux prouvent le mouvement sérieux, qui vise à assurer la pérennité de l’équipe professionnelle de baseball dans la cité de Laviolette.
 
L’organisation a pris de la décision de permettre à toute la population de participer aux efforts de relance de la concession. Dans cet esprit, les Aigles lancent une campagne de financement participatif sur la plateforme La Ruche Québec
 
« Que l’on soit amateur de baseball ou simplement un citoyen engagé à faire rayonner notre région, on peut faire en sorte que les Aigles restent à Trois-Rivières pour longtemps» mentionne le directeur général, René Martin.
 
Un don de 10$ contre un billet d'admission pour le 27 mai
 
Les Aigles sont un organisme à but non lucratif. Le support de la population et de la communauté d’affaires est essentiel à la santé financière de l’équipe. Cette campagne s’inscrit dans la démarche des dirigeants de faire des Aigles l’équipe de toute la communauté mauricienne. 

 
« Les Aigles font honneur à notre région avec la création de plus de 1,5 million de dollars en retombées économiques directes pour notre ville. Dans ce cadre-là, c’est sûr que je vais faire ma part», explique l’entrepreneur Guy Boisvert, membre du groupe des ambassadeurs des Aigles.
 
Ainsi, en échange d’un don de 10$, l’amateur recevra un billet d’admission générale pour la partie du 27 mai d’une valeur de 14,50$. Des dizaines d’autres récompenses sont offertes en fonction des dons, notamment le parrainage de joueurs, des bâtons autographiés, des soirées de rêve au Stade dans les loges ou dans le Lounge du champ extérieur.
 
Pour faire leur part pour les Aigles ou en savoir plus sur cette campagne de financement participatif, les amateurs peuvent aller sur la plateforme de de LaRuche. Pour participer à la campagne de financement participatif. Suivre le lien pour visionner la vidéo.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...