Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aide financière

Une assemblée de la "dernière chance" pour la survie des Aigles de Trois-Rivières

durée 13h30
30 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont pris part, en fin de semaine dernière, à une assemblée avec la Ville de Trois-Rivières dont l’objet principal était d’obtenir une aide financière supplémentaire de la ville, afin d’assurer la saison 2020 de l’organisation. Une assemblée se tient ce soir à 17h pour trouver des solutions.
 
Plusieurs conditions étaient rattachées au report de l'aide financière de la Ville, dont celles de trouver un nouveau commanditaire pour le stade, d’assurer une augmentation des assistances et de trouver de nouveaux actionnaires. La décision de reporter l’adoption du budget en décembre a finalement été rendue par la ville.
 
Suite à l’urgence d’agir pour la survie des Aigles, une assemblée de la « dernière chance » se tiendra aujourd’hui, lundi 30 septembre, 17h au 2e étage du Salon de Jeux de Trois-Rivières.

 

Un but : trouver de l'investissement

L’objectif de cette rencontre est de trouver des investisseurs prêts à s’impliquer financièrement et qui ont à cœur l’avenir de l’équipe, tout en permettant aux Aigles d’avancer dans leurs démarches avec la ligue Frontier, à laquelle toutes les équipes de la Can-Am ont adhéré à ce jour. Le délai d’adhésion à la ligue du 25 septembre fut reporté à aujourd’hui, lundi 30 septembre, 23h59 afin de laisser une dernière chance aux Aigles de Trois-Rivières. La communauté d’affaires de la Mauricie et toute personne intéressée à investir pour la survie de l’organisation sont invitées à cette rencontre.
 
« Nous avons déjà cette année remarqué une grande vague de mobilisation envers les Aigles et le sentiment s’est d’autant plus intensifié depuis la sortie, la semaine passée, de Jean Lamarche à cet effet. Son support et celui de la Ville de Trois-Rivières nous sont inestimables », a déclaré Jean Tremblay, l'un des importants actionnaires de l’organisation.
 
Il a par ailleurs ajouté: « Nous recevons beaucoup d’appui de toutes les sphères et de toutes les régions. Je tiens, au nom de toute l’organisation, à remercier tous ceux et celles qui se sont manifestés. Nous voulons à tout prix continuer notre implication auprès de la communauté et promouvoir le baseball en Mauricie. Nous espérons sincèrement un dénouement positif à cette histoire ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Fermeture temporaire des patinoires extérieures de Shawinigan

Depuis hier soir, toutes les patinoires de la Ville de Shawinigan sont actuellement fermées aux usagers, en raison des conditions météorologiques actuelles et à venir dans les prochaines heures. Des importantes averses de pluie sont prévues, et c'est pourquoi la Ville demande la collaboration de la population pour éviter d’utiliser les ...

Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...