Deuxième match de la série opposant le Big Bill aux Cascades de Shawinigan
Le Big Bill remporte un duel de lanceurs pour niveler la série

Par Salle des nouvelles
Le Big Bill de Coaticook faisait confiance à Lachlan Fontaine pour débuter le deuxième match de la série les opposant aux Cascades de Shawinigan. C’est un pari réussi pour Coaticook alors qu’ils l’ont emporté 2 à 0.
Fontaine a cédé deux fois face à Mathieu Tremblay en première et en troisième manche. Le seul autre à atteindre les coussins avec un simple a été Patrick Flageol en quatrième manche. Fontaine a enregistré pas moins de quatorze retraits au bâton dans la rencontre pour la victoire.
Son vis-à-vis, Luis Munoz a également bien fait espaçant neuf coups sûrs et retirant six Big Bill sur des prises. Les deux points donnés l’ont été en sixième manche. Lachlan Fontaine est lui-même venu marquer le point victorieux sur un simple d’Andy Van Amos et Michael Therrien, avec un simple a produit le point d’assurance.
Cette série 4 de 7 se transportait du côté de Shawinigan ce vendredi 6 septembre, à compter de 20 h 00, alors que c’est l’impasse 1 à 1, chacune des deux équipes ayant remporté son match à domicile.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.