Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Baseball

Les Aigles de Trois-Rivières inaugurent leur nouvel espace lounge

durée 13h00
21 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mercredi 19 juin, les Aigles de Trois-Rivières inauguraient officiellement leur nouvel espace lounge avec leurs deux partenaires : le Groupe Somavrac et le Groupe Bellemare. Chose certaine : le plaisir sera au rendez-vous!

C’est depuis le 4 juin dernier que l’espace lounge, maintenant connu sous le nom de Lounge Groupe Somavrac et Groupe Bellemare, a débuté ses opérations au stade des Aigles. Ce lounge, qui est installé dans un conteneur de 40 mètres, offre aux amateurs de baseball une expérience singulière, soit celle d’assister à un match intégralement sur le terrain du stade, au champ gauche. La location du lounge, au prix de 1 100 $ pour vingt personnes, offre une entrée et un stationnement VIP, une toilette exclusive, un service d’hôtesse, de la nourriture à volonté jusqu’à la fin de la 6e manche ainsi que 60 consommations.

Une première dans le monde du baseball

Le désir des Aigles de Trois-Rivières d’innover se fait sentir depuis le tout début de la saison.

« Les partisans ont eu droit à plusieurs nouveautés cette année, mais le Lounge Groupe Somavrac et Groupe Bellemare, constitue beaucoup plus qu’une innovation pour les Aigles. », a illustré Marc-André Bergeron, président des Aigles de Trois-Rivières.

Si le lounge est une innovation pour les Oiseaux, l’idée d’aménager un tel espace à même le terrain de baseball constitue vraisemblablement une première dans le monde du baseball.  

Groupe Somavrac et Groupe Bellemare : un partenariat de sens

Si cette expérience est possible, c’est aussi, en partie grâce, à la collaboration de Groupe Somavrac et de Groupe Bellemare, deux entreprises familiales de la région. La similarité des entreprises, qui sont toutes deux trifluviennes, familiales et industrielles, a été vecteur de collaboration.

Marc Paquin, président de Groupe Somavrac a expliqué :

« Lorsqu’on nous a approchés pour ce partenariat, nous nous sommes rapidement rendu compte qu’une association aux Aigles de Trois-Rivières et au Groupe Bellemare se présentait comme un partenariat de sens pour nous. Quoi de mieux que de s’associer à deux organisations de la région qui ont à cœur l’esprit familial ? » 

Pour Jean-Luc Bellemare, « c’est très important d’être impliqué dans notre communauté. Lorsqu’on parle d’implication, c’est avec un projet comme celui-ci [le Lounge Groupe Somavrac et Groupe Bellemare] que cela prend tout son sens. Nous avons été heureux d’offrir notre soutien aux Aigles de Trois-Rivières de l’idéation jusqu’à la réalisation du projet ».

À titre de rappel, vous pouvez louer le Lounge Groupe Somavrac et Groupe Bellemare depuis le 4 juin dernier, et ce, au coût de 1 100 $ par match. Plus détails au : https://lesaiglestr.com/.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...