Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard s'enlise avec un quatrième revers consécutif

durée 13h32
17 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières connaît un début de saison difficile avec une quatrième défaite en autant de matchs. Cette fois, il s'est incliné 7-5 contre les Éperviers de Sorel-Tracy devant près de 700 amateurs au Colisée de Trois-Rivières.

Stéphane Roy a fait particulièrement mal à la troupe de l'entraîneur Jonathan Lessard avec un but et quatre passes. Il avait ouvert la marque avec son premier but de la saison à 4:13 en première période suivi des buts de Nicholas Pard (1er) qui ramenait les deux équipes à la case de départ. Vincent Couture redonnait les devants aux Sorelois avec 31 secondes à faire à l'engagement en avantage numérique. Guillaume Coudé-Tremblay et Martin Larivière ont jeté les gants dans cette période qui s'est terminée avec plusieurs pénalités d'inconduite.

Samuel Carrier a permis aux visiteurs de prendre les devants 4-1 avec deux buts à 8:09 et 11:33 en deuxième période ce qui portait son total à quatre buts depuis le début de la saison. Maxime Robichaud (1er) faisait 5-1 à 12:15 et Marc-André Huot marquait son deuxième but de la saison à 14:50 en avantage numérique.

Antony Courcelles a fait mal davantage au Blizzard avec son premier but de la saison pour procurer les devants 6-2 aux Sorelois à 5:40. Nicholas Pard (2ème) et Nicolas Corbeil (3ème) redonnaient de l'espoir aux partisans du Blizzard avec leurs buts marqués à 9:34 et 17:25. François Ouimet (4ème) marquait dans un filet désert à 18:57 pour compléter la marque pour les siens. Jean-Philippe Caron a fait de même pour les Trifluviens avec son deuxième but de la saison avec 38 secondes à faire au match. Guillaume Coudé-Tremblay et Martin Larivière ont jeté les gants une seconde fois dans ce match pendant cette dernière période.

Marco Cousineau et Marc-Antoine Gélinas ont fait face à 31 lancers dans la rencontre. Le premier a été devant le filet du Blizzard pour les cinq premiers buts des Éperviers. Karel St-Laurent a reçu 32 tirs pour les vainqueurs.

Avant la rencontre, le Blizzard a présenté ses nouvelles couleurs aux partisans présents. Le nouveau look du Blizzard est inspiré des anciennes couleurs des Jets de Winnipeg de la Ligue nationale de hockey.

Les Trifluviens recevront les Marquis de Jonquière ce vendredi à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières avant de visiter l'Assurancia à Thetford Mines dimanche prochain à 16 heures au Centre Mario-Gosselin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...