Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Éperviers de Sorel-Tracy s'enfuient avec une victoire contre le Blizzard

durée 20h14
2 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Levasseur
email
Par Guy Levasseur, Journaliste

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a baissé pavillon contre les Éperviers de Sorel-Tracy malgré le fait qu'il ait tout tenté pour signer une victoire le dimanche 2 novembre. Les hommes d'Alain Côté se sont finalement inclinés par la marque de 6 à 5 devant une foule de 1100 personnes au Colisée de Trois-Rivières. 

Dès le début de la rencontre, Olivier Daunais a surpris le gardien Marc-Antoine Gélinas. Samuel Carrier a doublé l’avance des visiteurs en avantage numérique.

Les Éperviers ont continué à profiter de l’indiscipline des Trifluviens pour enfiler deux autres buts. Éric Doucet, à deux reprises, et Stéphane Roy ont frustré le gardien du Blizzard. Ces derniers ont ouvert la machine très tard en deuxième période pour réduire l’écart à trois buts au terme de l’engagement qui a ponctué sur le jeu robuste. Marc-André Huot et Carl Gélinas furent les marqueurs.

Dès la 35e seconde de jeu au troisième tier, Jonathan Bellemare a inscrit son quatrième but de la saison en poursuivant la lancée des locaux, mais Sébastien Rioux est venu réduire tous les espoirs du Blizzard à néant malgré deux buts de la part de Stéphane Boileau vers la fin de la période.

Marc-Antoine Gélinas a tenté de limiter les dégâts en réalisant 36 arrêts dans la défaite des siens. Pour sa part, le gardien des Éperviers, Adam Russo, a réalisé 28 arrêts sur les 33 lancers qu'il a reçu de la part des Trifluviens.

Le Cloutier Nord-Sud rendra la politesse à la formation soreloise ce vendredi 20h00 au Colisée Cardin. Le prochain match local de votre équipe aura lieu 48 heures contre l’Isothermic de Thetford Mines. Le match est prévu sur le coup de 16h00.

Vous pouvez vous procurer vos billets pour le match de dimanche prochain à la billetterie de l’équipe au Colisée de Trois-Rivières sur semaine de 9h à 17h (fermé entre midi et 13h) ou par téléphone au 819-374-6161.

Rappelons que l'entrée est gratuite pour tous les joueurs du hockey mineur avec leurs chandails et s'ils sont accompagnés d'un adulte. 

Enfin, surveillez ce lundi le lancement du site web promotionnel du Blizzard Cloutier Nord-Sud présenté en collaboration avec les gens de Cinétic communication. Ce site sera un bon complément au site Internet officiel actuel de l'équipe opéré en collaboration avec le fournisseur officiel de la LNAH, Shark Média et Sport

Les 3 étoiles de la rencontre LEPRIXDUGROS.COM (Choisi par Nicolas Ducharme du quotidien LE NOUVELLISTE) :

1-    Marco Charpentier (Sorel)

2-    Christian Deschênes (Sorel)

3-    Jonathan Bellemare (Trois-Rivières)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...