Mikael Zewski l'emporte à Las Vegas

Par Nicolas Ducharme
Le boxeur Mikael Zewski a remporté une quatorzième victoire dans sa jeune carrière samedi soir au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas. Il a vaincu Brandon Baue (12-5, 10 K.-O.) par arrêt de l'arbitre au sixième ronde.
Le Trifluvien a dominé le combat du début à la fin, lui qui a remporté tous les rondes sans équivoque grâce à sa vitesse d'exécution. D'ailleurs, Baue a passé une bonne partie du combat à se défendre et semblait exténué dès le cinquième assaut.
Zewski a envoyé son rival au tapis pour une première fois avec une puissante gauche au corps alors que 44 secondes étaient écoulées au sixième ronde. L'officiel a décerné un compte de huit au boxeur originaire du Missouri.
Le Québécois a alors poursuivi son minutieux travail de destruction. Avec seulement 16 secondes à faire, il a bombardé Baue de six frappes sans réplique, ce qui a forcé l'officiel Tony Weeks à mettre fin au combat, à la grande déception de l'Américain, qui ne semblait pas ébranlé.
Il s'agissait d'une cinquième victoire consécutive par K.-O. pour le protégé de l'écurie Top Rank. Même s'il a été dominé lors de ce duel, Brandon Baue a tout de même réussi à atteindre son adversaire à quelques reprises, ce dernier montrant une enflure sous l'œil droit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.