Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Forcier répond quand l'offensive est au neutre

durée 00h00
20 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Communiqué

Si l'offensive des Estacades semble fonctionner au ralenti depuis le début du calendrier 2011-2012, le gardien vétéran Gabriel Forcier fait tout en son possible pour donner une chance de gagner à sa formation match après match.

Et ce dernier vient d'ailleurs de remporter le prix du joueur de la semaine en défensive. Ses statistiques sont impressionnantes : au cours des deux défaites du week-end, Forcier a arrêté 73 rondelles et a gardé un taux d'efficacité de ,961.

« Nous sommes tous très contents pour lui, car il le mérite grandement, a laissé entendre Gilles Bouchard. Son attitude et sa grande maturité font de lui un athlète exemplaire pour ses coéquipiers »

Les trifluviens sont d'ailleurs en mode préparation pour le week-end alors qu'ils seront bien installés au CSAD pour ces deux rencontres. Ainsi, vendredi soir, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne débarqueront en ville alors que dimanche, les Cantonniers de Magog seront les visiteurs dès 15h.

«Nous allons maximiser l'encadrement de nos entrainements sur glace cette semaine afin de faire en sorte que la progression de notre équipe se poursuivre. Soyez assurés que l'accent sur la phase de jeu offensive sera au menu cette semaine pour nos joueurs », d'expliquer l'entraineur.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...

Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...